Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Grippe      (382 témoignages)

Préc.

Suiv.

Méfiance envers les vaccins

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 472 lectures | ratingStar_53269_1ratingStar_53269_2ratingStar_53269_3ratingStar_53269_4

Bonjour,

Vous vous méfiez des vaccins récents (HB et HPV) vous avez bien raison ; les dégâts commencent à se faire connaître (gardasil suspendu en Espagne et j'en passe).

Je fais plus que me méfier, je déconseille le gardasil ++ et je laisse le choix pour l'hépatite B (perso, je ne la fais pas à mes enfants).

Et le vaccin anti-variolique, je ne vous le conseille pas non plus.

Vous n'avez pas à le conseiller ou pas, il n'est plus pratiqué.

Je voudrais tout simplement savoir, en corollaire, si des personnes non vaccinées et non exposées à de l'aluminium peuvent malgré tout produire un Alzheimer.

Je le répète, il me semble que les vieux qui perdent la tête ont toujours existé… mais il y avait moins de vieux (donc moins d'alzheimer).

Et les personnes vaccinées tous les ans anti-grippe, qui cumulent les doses d'alu, où en sont-elles ?

Vous aviez dit dans de précédents posts que vous étiez pour la vaccination antigrippale… (honnêtement, pas moi !! ).

Le tétanos généralisé est le résultat du développement de bactéries anaérobies, au niveau d'une plaie nécrosée (ou avec pus) , avec passage des neurotoxines dans les extrêmités nerveuses. De là, réaction au niveau du système nerveux central, trismus et compagnie. La porte d'entrée est bien la plaie. Une toxine dans la circulation générale n'a aucun effet négatif, l'important c'est son effet DANS les neurones : où est donc la porte d'entrée, si ce n'est au niveau de la plaie ?

Non, le tétanos GENERALISE est la conséquence de la propagation de la toxine par voie lymphatique et sanguine vers d'autres terminaisons nerveuses que celle initialement contaminée… la toxine se fout totalement de la présence ou de l'absence d'oxygène puisque que, étant une simple protéine, ce n'EST PAS UN ORGANISME VIVANT. Effectivement, une toxine non liée à son récepteur nerveux n'a pas d'effet négatif et c'est bien pour cela qu'on essaie de la neutraliser avec les anticorps de la vaccination AVANT qu'elle n'atteigne sa cible.

D'abord, soeur Emmanuelle ?? a regretté de ne pas obtenir des stocks de préservatifs (qu'elle avait réclamé) , vu la natalité galopante.

Je vois pas bien le rapport…

Seulement, n'oubliez pas que SE a réussi à faire venir l'eau potable et à faire construire en dur ; or, des plaies lavées/désinfectées, des ciseaux non souillés pour couper le cordon, et le tour est joué, très progressivement, tout de même !!

Non, une simple désinfection/lavage tels qu'ils peuvent être pratiqués là bas ne suffisent pas, les spores de la bactéries résistent à divers désinfectants et à 20 min d'ébullition… ceci dit l'hygiène a bien effectivement amélioré les choses, même nous débiles de médecins en avons conscience.

Quand à la sclérose en plaque, mes connaissances plus que limitées de cette maladie ne me permettent pas de vous répondre.

Donc ce que dit Germain5 reste cohérent : la toxine tétanique chemine DANS les neurones, alors que les anticorps ne peuvent agir qu'à l'extérieur, en surface ou dans les liquides (plasma).

Ce que dit germain5 est en règle général incohérent… LA TOXINE PEUT CIRCULER DANS LE SANG, cf plus haut.

Citation de germain 5 :"Mais lorsqu'on montre les courbes de décroissance des maladies, elles débutent au moment des campagnes de vaccination et non des années ou des siècles plus tôt, ce qui nous permettrait de constater que la diminution de ces maladies a commencé bien avant l'introduction du vaccin."

Toute son incohérence peut être résumée dans cette phrase…

Germain5 n'a visiblement aucune connaissance scientifique mais est persuadé du contraire et je pense que tout essai de discussion avec lui est temps perdu, il n'a visiblement pas les capacités pour comprendre… qu'il continue à croire que la terre est plate et que le complot mondial va tous nous perdre et que les bonshommes verts se cachent parmi nous, grand bien lui fasse.

[#0000ff][/#0000ff]Ce que j'ai dit sur le tétanos, que l'on soit pour ou contre les vaccinations, est tiré des derniers bouquins de médecine (hé oui, j'ai du réviser pour pouvoir répondre correctement, sans ouï dires et fausses allégations) je conseille donc à soleil vert, germain5 (quoique non, pas lui, il ne comprendrait pas) , biloov et tant d'autres de se renseigner CORRECTEMENT, SCIENTIFIQUEMENT avant de faire des pseudo réponses scientifiques faites par des non sientifiques.

C'est un peu comme si j'essayais de persuader un spécialiste de l'histoire de l'égypte que Râ, isis etc étaient des extraterrestres "goaould" (cf stargate) en refusant d'entendre la position officielle, sous pretexte que "on nous ment"…
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


53269
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Armoire a pharmacie ! - mamans nature

image

Non l'EPP ne fait pas partie des huiles essentielles. Et ça peut-être donné à des petits avec dosages adaptés. Citation : *Pour les tisanes de thym, vous les prenez ou ? Et le miel ? J'ai testé thym du jardin avec miel bio du tonton (me suis...Lire la suite

Vaccin ou pas vaccin???

image

J'ai arrêté la pilule il y a quelque temps (environ 1 semaine et 1/2) , et voilà que la campagne de vaccination contre al grippe débarque ? Comme c'est une première pour moi (en terme de bébé et non de vaccin…) , je me demande quelles sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages