Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Grippe      (382 témoignages)

Préc.

Suiv.

vaccination contre différentes maladies

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 708 lectures | ratingStar_51134_1ratingStar_51134_2ratingStar_51134_3ratingStar_51134_4

 Les vaccins sont des virus atténués ou des bactéries. De plus, ils sont mélangés à des excipients (il fut un temps, pourtant je ne suis pas trop vieille, à du mercure et de l'aluminium : métaux lourds très dangereux pour la santé). Ils activent donc le système immunitaire afin que l'on n'attrape pas ces vilains virus.

Or le BCG : si on attrape la tuberculose, on en guérit maintenant. De plus, c'était souvent dû à l'hygiène de vie.

La polio : bah, maintenant, depuis bien longtemps d'ailleurs, l'eau n'a plus le virus de la poliomélyte, du fait de ses nombreux traitements, pas toujours bons pour la santé au passage.

Le tétanos. Ah là encore, on a tellement peur d'attraper le tétanos. Il suffit d'un peu de bon sens, et de protéger ses enfants. Bon au pire, ce serait le vaccin le plus utile, car on ne peut pas toujours être après ses enfants qui peuvent jouer dans la terre.

Le ror : rougeole, oreillons, rubéole, l'un des pires vaccins. Quand on est enfant, on fait ses petites maladies, à 99% sans danger, sauf évidemment, si l'enfant a déjà un problème de santé. C'est comme tout, quand on a de l'asthme, mieux vaut pas attraper une grippe. Mais passons. Ces petites maladies activent le système immunitaire, et permettent à l'enfant de se défendre. Elles sont normalement sans danger. Avec le vaccin, on peut avoir de graves effets secondaires, qui eux sont à vie contrairement à ce que l'on pense. De plus, si un enfant se fait vacciner contre les oreillons, et qu'il ne refait pas le vaccin adulte, là, la maladie sera terrible. Or s'il l'avait eu enfant, on ne la refait plus après !!!!!

Maintenant l'hépatite B : encore un beau vaccin celui-là. Ce sont malheureusement les gens qui sont en Afrique qui ont le plus l'hépatite B. En Afrique, il y a le SIDA, et beaucoup de gens sont contaminés (d'ailleurs à cause de ces beaux chercheurs blancs qui ont vaccinés les populations avec un vaccin contaminé : virus du singe : honte aux blancs). En Europe, les gens qui ont l'hépatite B sont malheureusement les immunodéprimés, et bien sûr, cela s'attrape aussi par relations amoureuses non protégées.

Si on se protège bien, et qu'on n'a pas une maladie immunodéprimante (sida, cancer…) , on n'a pas de raison d'attraper l'hépatite B.  

Le vaccin contre le cancer du col de l'utérus : 2 gamines d'une vingtaine d'années sont mortes juste après l'injection, est encore une belle saloperie. 80% des filles éliminent la bactérie (soit-disant) responsable du cancer. Et même si elles ne l'éliminent pas, il y en a pas énormément qui font le cancer à cause de cette bactérie. Il suffit de fait un frotis pour se surveiller. Et c'est tout. Le vaccin a déjà provoqué des dégâts.

 

Voilà les vaccins, dont on fait la pub, où la pub ne parle pas des effets secondaires…

 

Pour ton petit bout, le lait chimique : très mauvais. Tu pourrais te renseigner, le lait qui ressemble le plus au lait maternel est le lait de jument.  

Il paraît que c'est très bon. Il est certain que si j'avais un enfant, que je ne puisse allaiter, j'essaierai le lait de jument. Bien entendu : à stériliser. C'est évident, pour éviter les bactéries et virus (ce que le lait maternel n'a pas puisqu'il vient directement du corps).

 

Je pense qu'on peut en trouver dans certains magasins bios. Mais moi je pense qu'aller voir un bon nutritionniste serait une bonne chose pour ton bébé. Elle est déjà encombrée. Elle n'est donc pas nourrie comme il faut, comme tous ces espèces de laits chimiques qui ne sont pas bons pour nos enfants.

Renseignes toi. Ca pourrait être une bonne chose. Je suis sûre que le lait de jument est celui se rapprochant le plus du lait de la maman.

 

Quant aux vaccins, tu as ma position. Le seul véritablement utile (et bien sûr, quand l'enfant est grand, et non bébé, car il ne se traine pas partout à 1 mois) ce serait le tétanos. Mise à part celui-là, les autres vaccins sont inutiles et dangereux.

Mais perso, si j'avais un enfant, il n'aurait pas le tétanos non plus. Il serait sur-protégé, mais mieux vaut ça que de le rendre malade avec des vaccins.

 

Il n'y a donc que le vaccin DTPOLIO qui est obligatoire. Mais à la crèche, on va t'imposer probablement le BCG, la coqueluche et peut-être bien d'autres vaccins, en mettant peut-être le vaccin Hépatite B bien caché dans un des vaccins qu'on va injecter à ton bébé. Alors là, faut faire gaffe qu'ils ne le fassent pas.

 

Je ne comprends pas tellement tes parents. Même si tu es une maman jeune, je ne vois pas le problème. Le seul problème est d'avoir un enfant en mauvaise santé. Que la maman ait 15 ou 35 ans, du moment que le bébé est en bonne santé, ça devrait être la meilleure chose que l'on puisse donner à ses parents : la faculté d'être grand-parent.

Bon qu'ils ne puissent pas le garder, là je le conçois. Mais il ne faut pas qu'ils aient peur, car je pense que c'est la peur qui les fait agir comme ça. L'important est que ton ami prenne également soin du bébé.  

Un enfant a besoin d'un père et d'une mère (d'un homme et d'une femme qu'ils l'aiment, qu'ils soient les vrais parents ou non). Ca le construit. Enfin je vois la famille comme ça.

Après, pour les couples homosexuels, je pense qu'il manque quelque chose à l'enfant, même s'il est heureux. Moi perso, je préfère en effet les couples homos qui aiment l'enfant, plutôt que des couples de divorcés qui se déchirent et rendent l'enfant malheureux. Ce qui est peut-être moins le cas des couples homos qui ont l'air de moins se séparer !!!

Enfin la famille idéale est quand même un enfant avec ses parents homme et femme.

 

Au fait, à 19 ans, tu fais des études ? Car là aussi, c'est hyper important. Si tu fais des études pour avoir un super boulot, tu penses aussi à ton enfant. C'est peut-être pour ça que tu as besoin de mettre la petite à la crèche ?

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


51134
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Armoire a pharmacie ! - mamans nature

image

Non l'EPP ne fait pas partie des huiles essentielles. Et ça peut-être donné à des petits avec dosages adaptés. Citation : *Pour les tisanes de thym, vous les prenez ou ? Et le miel ? J'ai testé thym du jardin avec miel bio du tonton (me suis...Lire la suite

Vaccin ou pas vaccin???

image

J'ai arrêté la pilule il y a quelque temps (environ 1 semaine et 1/2) , et voilà que la campagne de vaccination contre al grippe débarque ? Comme c'est une première pour moi (en terme de bébé et non de vaccin…) , je me demande quelles sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages