Histoire vécue Santé - Maladies > Vue > Astigmatie      (82 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille est astigmate et myope

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1522 lectures | ratingStar_94394_1ratingStar_94394_2ratingStar_94394_3ratingStar_94394_4

J'ai moi aussi un fils qui a une forte myopie avec de l'astigmatie moins importante que celle de votre fils (de l'odre de (-10 (90 -3.5) et -7 (90 -3) ).

Nous nous en sommes rendu compte quand il faisait ses puzzles vers 18 mois car il étais très proche du puzzle, et pourtant il arrivait à les faire sans fautes. Il tribuchait assez souvent.

Ce qui nous a vraiment alerté c'est qu'il s'approchait trop pres des livres et puzzles surtout que moi même j'ai une forte myopie mais sans astigmatie.

Y a t il des personnes dans votre famille de fort myopes ?

A til deja ses lunettes ? Ou habitez vous ?

Il y a un bon ophtalmo pour enfant sur paris Mme Delouvrier Eliane.

En tout cas cela va faire bientot un an que notre fils a ses lunettes, nous avons été un peu choqué au début par l'epaisseur des lunettes mais maintenant nous nous y sommes fait. C'est tellement important de voire un enfant heureux et qui est corrigé normalement que l'on en oublie le reste.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


94394
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cache oeil - sante de l'enfant

image

Bonjour, Je voulais vous faire part de mon expérience de maman ayant une petite fille souffrant d'amblyopie à l'oeil gauche nécessitant le port d'un cache oeil. Depuis ses 3 ans ou on a détecté son problème de vue (elle est également astigmate...Lire la suite

Homme malheureux

image

Pour avoir voulu partager avec nous ton histoire qui, je tiens à le préciser, se lit facilement. Je suis aussi une littéraire (même si j'ai pas fait de concours, c'était mon intention mais j'ai changé d'avis) ce qui fait que je comprends ton...Lire la suite