Histoire vécue Santé - Maladies > Vue > Autres      (386 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conjonctivites à répétition

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 833 lectures | ratingStar_94104_1ratingStar_94104_2ratingStar_94104_3ratingStar_94104_4

Je traine cette saleté depuis un an !! Mon ophtalmo pensait à une allergie aux acariens… test cutané négatif, j'ai fais des analyses sanguines = négatives, analyses des cils, des larmes = négatives… bref, l'impasse !! Personne n'a su me dire ce que j'ai ! J'ai vu l'ophtalmo 5 fois, l'allergologue deux fois, ma généraliste 4 fois… puis j'ai tenté l'orl et là, il m'a expliqué que ça doit être lié à mon mal de nez… parce que j'avais remarqué qu'à chaque fois que j'avais ça j'avais en plus le nez qui me faisait mal. Du coup bein traitement à la cortisone 1 mois et hop plus rien ! Soulagement total !!!!!!!

Une semaine après l'arrêt de traitement, rechute !!!!! Snif snif je retourne voir l'ORL, on fait une radio de la face pour voir si ce n'est pas une sinusite qui provoque tout ça… résultat = pas de sinusite !! Donc, diagnostic : rhinites allergique point barre !

Je pense que la science a des limites aussi… la seul chose que l'ORL m'a expliqué c'est que les tests d'allergies ne prouvent rien… il y a tellement d'allergène dans la nature qu'ils ne peuvent pas tout détecter malheureusement !! Donc, pour moi traitement de mars à octobre (corticoides malheureusement les seule qui me soulagent) et le reste de l'année je dois être soulager normalement !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


94104
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fait pas trop froid chez vs ? - actualites

image

[h1 id=articleDetailTitle]La somnolence inhabituelle du Soleil suscite la curiosité des scientifiques[/h1] © photo news. La somnolence inhabituelle du Soleil, qui connaît sa période la moins active depuis plus d'un siècle, aiguise la curiosité...Lire la suite

Hypotonie axiale... - sante de l'enfant

image

Bonjour, je ne sais pas si mon témoignage va vous aider mais je me lance quand même. J'ai une petite fille très mignonne de 2ans. Elle ne s'assoit toujours pas toute seule (elle reste pendant quelques mns en position assise avant de basculer dès...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages