Histoire vécue Santé - Maladies > Vue > Autres      (386 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déchirure du vitré?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1745 lectures | ratingStar_94398_1ratingStar_94398_2ratingStar_94398_3ratingStar_94398_4

Quand je dis que ça bouge c'est que cette "tache" suit le mouvement de mes yeux.

J'ai des corps flottants depuis de nombreuses années mais ils sont plus sous forme de fils qui flottent et pas sous forme de tache.

J'ai fait le test et je vois plus cette tache sur fond blanc et encore plus à la lumière, près d'une fenêtre. Si j'essaie de bouger mes yeux de gauche à droite pour la voir dans la noirceur ou sur fond foncé, je ne la voie pas…

Et si mon regard est fixe et que je ne bouge ni mes yeux ou ni ma tête, je ne vois pas cette tâche dans mon champs de vision. (À ; moins que je passe, par exemple, mon index devant mon &oelig ; il, je vois comme le haut de mon doigts… comment dire… dédoublé légèrement et comme si mon doigts laissait comme une "trainée" en passant…).

Et encore là, cela me le fait si je passe mon doigt à quelques centimètre de mon &oelig ; il seulement. Si je le passe, par exemple à 20 centimètre de mon &oelig ; il, aucune impression bizare ne se produit. Tout est normal…

Ça m'inquiète beaucoup… est-ce que ça peut être un signe d'une petite déchirure du vitré ? Ou, si quelqu'un à un petit décollement du vitré et qu'il s forme comme une bulle à cette endroit, est-ce que ça pourrait m'occasionner ce genre de symptôme ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


94398
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fait pas trop froid chez vs ? - actualites

image

[h1 id=articleDetailTitle]La somnolence inhabituelle du Soleil suscite la curiosité des scientifiques[/h1] © photo news. La somnolence inhabituelle du Soleil, qui connaît sa période la moins active depuis plus d'un siècle, aiguise la curiosité...Lire la suite

Hypotonie axiale... - sante de l'enfant

image

Bonjour, je ne sais pas si mon témoignage va vous aider mais je me lance quand même. J'ai une petite fille très mignonne de 2ans. Elle ne s'assoit toujours pas toute seule (elle reste pendant quelques mns en position assise avant de basculer dès...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages