Histoire vécue Santé - Maladies > Vue > Autres      (386 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vais porter des lunettes à verres progressifs

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 996 lectures | ratingStar_79467_1ratingStar_79467_2ratingStar_79467_3ratingStar_79467_4

Vu la correction l'opticien s'il est sérieux n'augmentera pas les verres sans ordonnance de l'ophtalmo même s'il fait les tests et perçoit un problème.Il t'enverra chez l'ophtalmo.

S'il a fait ce que l'ophtalmo a prescrit il ne voudra sans doute pas payer même s'il a une assurance .

Si quelquefois c'était un problème de centrage des verres, il a une assurance, j'ai vu une fois un monsieur refuser les lunettes montées par l'opticienne et celle-ci lui dire que ce n'était pas grave, qu'elle allait recommander et changer un verre (seul problème attendre une semaine de plus).Les verres ordinaires jusqu'à -6 ne coûtent pas très cher, ils font du bénéfice !

Sur les lunettes à verres progressifs que je devrais porter, j'ai le verre gauche mal centré donc je ne les porte plus.Lorsque je sors de chez l'opticien je ne vois jamais bien dans les lunettes neuves .

Je ne suis pas certaine que l'ophtalmo reconnaîtra l'erreur parce que l'acuité change un peu en cours de journée et il dira qu'il a donné les verres avec lesquels tu voyais le mieux (ça m'est arrivé).

Mon forfait mutuelle est de 240 euros et j'ai réussi à avoir deux paires de lunettes (dont une de soleil) à -1,75 chez optical center pour 173 euros en mars sans ordonnance (mention verres et montures cassées) .
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79467
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fait pas trop froid chez vs ? - actualites

image

[h1 id=articleDetailTitle]La somnolence inhabituelle du Soleil suscite la curiosité des scientifiques[/h1] © photo news. La somnolence inhabituelle du Soleil, qui connaît sa période la moins active depuis plus d'un siècle, aiguise la curiosité...Lire la suite

Hypotonie axiale... - sante de l'enfant

image

Bonjour, je ne sais pas si mon témoignage va vous aider mais je me lance quand même. J'ai une petite fille très mignonne de 2ans. Elle ne s'assoit toujours pas toute seule (elle reste pendant quelques mns en position assise avant de basculer dès...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages