Histoire vécue Santé - Maladies > Vue > Autres      (386 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes lentilles de contact me donnent une meilleure vision de ma peau

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 647 lectures | ratingStar_140956_1ratingStar_140956_2ratingStar_140956_3ratingStar_140956_4

J'utilise des lentilles depuis quelques mois et au niveau comfort c'est top, c'est dingue ce qu'on voit mieux qu'avec des lunettes…

Mon pere m'a un jour tres savamment explique le concept de vue parfaite ou etroite mais en bref c'est que les luenttes ne couvrent pas ton oeil d'ou une vue peripherique imparfaite (FIN DU COURS, lol ! ).

Tout ça pour te dire que MOI AUSSI j'ai eu un choc quand j'ai vu ma peau avec les lentilles ! Baaaeeeuuurrrkkkk !

Mais le choc numero 1 avait eu lieu avant… Un jour j'ai eu la MAUVAISE idee de laisser une pharmacie-estheticienne faire une observation de ma peau avec un appareil ''toptoptop'', pour elle Moi ça m'a ruine l'ego, lol !

Avec cet appareil, on peut exacteemnt voir ton type de peau etc. Et, le plus horrible esta venir parce que mon type de peau ça va j'assume, TOUTES LES BOUTONS, anciens ou nouveaux bien sur… Voire a venir ! , TOUTES LES CICATRICES ; LES TACHES DE LA PEAU…

J'habitais pres de la Loire et je me suis un instant demande si je me jetais directement ou si j'attendais encore un peu… Lol !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140956
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fait pas trop froid chez vs ? - actualites

image

[h1 id=articleDetailTitle]La somnolence inhabituelle du Soleil suscite la curiosité des scientifiques[/h1] © photo news. La somnolence inhabituelle du Soleil, qui connaît sa période la moins active depuis plus d'un siècle, aiguise la curiosité...Lire la suite

Hypotonie axiale... - sante de l'enfant

image

Bonjour, je ne sais pas si mon témoignage va vous aider mais je me lance quand même. J'ai une petite fille très mignonne de 2ans. Elle ne s'assoit toujours pas toute seule (elle reste pendant quelques mns en position assise avant de basculer dès...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages