Histoire vécue Santé - Maladies > Vue > Autres      (386 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes lunettes n'ont pas corrigé mon strabisme

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1041 lectures | ratingStar_103557_1ratingStar_103557_2ratingStar_103557_3ratingStar_103557_4

Mes lunettes ont 12 ans, et ne m'ont jamais corrigé mon strabisme, l'oeil gardait son comportement à l'identique de quand je ne les portais pas (glace à l'appui, et sensation de l'oeil qui ne décolle pas de son coin). Donc comme j'avais consulté dans l'espoir qu'elles remedient à mon strabisme, je les ai vite mises au rebut tellement j'étais dégoutée ! Et depuis elles ne sont plus à ma vue (je les aimais tellement qu'elles en sont tordues d'énervement).

Mon strabisme n'est pas léger, sur la photo actuelle, vu que j'ai l'appareil à 20 cm à peine, ça attenue, mais en réalité c'est bien plus flagrant.

Si je me regarde dans une glace de loin, je vois l'oeil droit totalement dans le coin c'est horrible. Et plus je me rapproche plus il se centre tout seul et à 2 mètres de la glace il est droit.

L'autre jour dans le bus j'ai eu le malheur de croiser le retroviseur interieur du chauffeur, et j'ai bien vu l'oeil droit totalement dans le coin du nez, alors que l'autre était droit, ça m'en a donné des sueurs froides, je me suis dis d'un coup : "mais c'est pas possible que tu louches comme ça ! T'es vraiment trop moche ! "

Quand j'ai été opérée petite, l'oeil n'est pas parti en divergence après, il était droit. Il y a un fort risque qu'une opération fasse devenir un oeil convergent divergent ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


103557
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fait pas trop froid chez vs ? - actualites

image

[h1 id=articleDetailTitle]La somnolence inhabituelle du Soleil suscite la curiosité des scientifiques[/h1] © photo news. La somnolence inhabituelle du Soleil, qui connaît sa période la moins active depuis plus d'un siècle, aiguise la curiosité...Lire la suite

Hypotonie axiale... - sante de l'enfant

image

Bonjour, je ne sais pas si mon témoignage va vous aider mais je me lance quand même. J'ai une petite fille très mignonne de 2ans. Elle ne s'assoit toujours pas toute seule (elle reste pendant quelques mns en position assise avant de basculer dès...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages