Histoire vécue Santé - Maladies > Vue > Autres      (386 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon problème de vue est réglé après quelques séances d'orthoptie

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 651 lectures | ratingStar_202894_1ratingStar_202894_2ratingStar_202894_3ratingStar_202894_4

RégineMoi aussi j'ai eu la même chose que toi, j'ai aussi eu un problème à un oeil (pas au nerf optique mais à un muscle oculaire, le 6 gauche). J'ai vu double pendant plus de 2 mois et c'était très pénible et déprimant car je croyais que cela allait durer pour toujours. Cela était dû à un oedème situé derrière l'oeil. Les médecins m'avaient dit que cela aller passer entre 1 mois et 1 an, ce qui me semblait insurmontable… Au bout de 2 mois tout est revenu quasi normal en seulement 3 jours et quelques séances d'orthopsie ont résolu le reste.En ce qui concerne les maux de tête, mon neurologue m'a encore dit il y a quelques jours qu'ils pouvaient durer entre 4 et 5 ans. Je te rassure cela diminue avec le temps. Au début j'avais besoin de la dose maxi de morphine puis des cachets de ce même produit puis du daphalgan.

Bientôt plus rien ? Il est vrai que moi aussi j'ai trouvé cela injuste, très injuste, j'étais en pleine forme physique, je ne fumais pas, je ne buvais pas, je faisais du sport, pas d'hypertension, bref rien d'agravant et quand je vois certains de mes proches qui fument, boivent etc… GRRRRR je trouvais cela injuste. Les médecins m'ont dit à juste titre que si j'avais eu tous ces vices je ne serais plus là aujourd'hui ou j'aurai eu de graves séquelles il faut voir le coté positif des choses et puis maintenant on est très suivi donc quasi aucune chance de récidive.

Donc tout va bien.Pour ma part j'ai repris le travail au bout de quatre mois d'abord difficile puis maintenant (2 ans après) tout va bien et semi marathon le 11 mars. La vie continue la performence n'est plus là mais l'essenciel c'est de participer et de profiter de la vie.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


202894
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Fait pas trop froid chez vs ? - actualites

image

[h1 id=articleDetailTitle]La somnolence inhabituelle du Soleil suscite la curiosité des scientifiques[/h1] © photo news. La somnolence inhabituelle du Soleil, qui connaît sa période la moins active depuis plus d'un siècle, aiguise la curiosité...Lire la suite

Hypotonie axiale... - sante de l'enfant

image

Bonjour, je ne sais pas si mon témoignage va vous aider mais je me lance quand même. J'ai une petite fille très mignonne de 2ans. Elle ne s'assoit toujours pas toute seule (elle reste pendant quelques mns en position assise avant de basculer dès...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages