Histoire vécue Santé - Maladies > Vue > Cataracte      (66 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ophtalmo ne sait pas encore si j'ai la cataracte

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 757 lectures | ratingStar_215710_1ratingStar_215710_2ratingStar_215710_3ratingStar_215710_4

Après une petite semaine de vacances ponctuée par une nouvelle visite chez un ophtalmo "sur place", me voici de retour. Pour un bref aperçu de mon histoire, vous pouvez lire ou relire ceci : Malheureusement, mon état demeure stationnaire et si j'avais à conduire ou travailler actuellement, ce serait la cata, d'autant plus que migraines et sensations de brûlures persistent.

Les ophtalmos n'ont rien décelé de grave et songent à une allergie (?!). A ma connaissance, je suis un peu sensible aux acariens mais pas vraiment au pollen, d'ailleurs, lorsque je me balade en forêt, la gêne oculaire est sensiblement la même.

En brefounet, je demeure sensible aux phares (et non aux arbres à feuilles épaisses et mates) , au soleil du soir, aux reflets des métaux au soleil et au portable dès lors que je l'allume (pratique ! ). Mes yeux sont légèrement gonflés et plus petits que d'habitude (genre "saut du lit") et je ne quitte plus mes lunettes de soleil, ce qui en ce moment peut encore passer, mais qu'en sera-t-il sous peu ? Je dois passer au Nutrivisc unidose et Naabak, que j'irai chercher lundi.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215710
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Secheresse oculaire severe cherche temoignage - myopie, cataracte et problemes de vue

image

Bonjour à tous, Il faut savoir que la sécheresse oculaire peut-être due à une énorme variété de causes à savoir médicaments, maladies générales, changements hormonaux, condition environnementale….. La larme se compose de trois couches...Lire la suite

Operation cataracte congenitale bebe de 4 mois

image

Bonjour à tous !! Voilà : 2 ans que Dorian s'est fait opéré… IL y a un mois, nouvelle opération pour mettre un implant. Demain RDV pour enlever les point. Pour l'instant RAS. Il supporte mieux les patchs, meme si personnellement je ne vois pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages