Histoire vécue Santé - Maladies > Vue > Myopie      (268 témoignages)

Préc.

Suiv.

Opération myopie : je le regrette

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 2215 lectures | ratingStar_119485_1ratingStar_119485_2ratingStar_119485_3ratingStar_119485_4

J'ai été opéré de la myopie pour la deuxième fois il y a un mois, et croyez-moi je le regretterai toute ma vie. J'avais une myopie de -1.00 à gauche et droite et je me retrouve avec -0.50 à droite et -0.25 à gauche. Cela n'est pas le plus grave, le plus grave est que je suis pratiquement aveugle, la lumière me rend dingue, c'est à dire que j'ai des halos lumineux autour de n'importe quelle source de lumière, le jour et la nuit. Je ne sais plus prendre la voiture le soir et le jour cela m'est pénible.

Le médecin qui est la sommité de bruxelles m'avoue que maintenant il est trop tard pour que ces halos disparaissent. Cette semaine en accord avec mon conseiller juridique et mon assurance défense en justice je lance donc citation avec l'espoir de récupérer 41.000 euros. Je n'ose plus sortir, j'ai des crises d'angoisse en voiture, et je dois parfois me faire ramener par deux taxis, un qui conduit et l'autre qui suit avec ma voiture. Si je veux faire un tour à bruxelles, je suis obligé de prendre une chambre à l'hotel.

Evitez de grâce de vous faire opérer car une fois opérer vous ne saurez plus porter de lentilles puisque la cornée n'es plus au même endroit. J'ai dépensé 3.250 euros pour être pire qu'avant.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


119485
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je me voile la face :( - celibat et vie en solo

image

1ere paire de lunettes à un peu plus d'un an. A l'époque on devait percer les branches et mettre un élastique pour que je les garde sur le nez. Je suis très très myope. -6 et -7. Donc clairement sans lunettes je ne vois rien. Mettre mes lunettes...Lire la suite

Opération laser des yeux

image

Bonjour Annick, J'ai eu la chirugie au laser pour les yeux depuis août 98. J'étais myope à -3 et autant astigmate ce qui doublait ma myopie. Je n'étais plus capable de porter mes lentilles cornéennes à cause de la sècheresse de mes yeux et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages