Histoire vécue Santé - Maladies > Vue > Myopie      (268 témoignages)

Préc.

Suiv.

une histoire amusante

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 1341 lectures | ratingStar_23686_1ratingStar_23686_2ratingStar_23686_3ratingStar_23686_4

J'ai déjà racontée cette histoire sur un autre topic, mais, bon, quand c'est drole, on ne s'en lasse pas !

Il y a plusieurs années de cela, je venais de rencontrer chericolomba et il m'avait invité à un week end romantique dans un hotel au bord de la mer. Le premier soir, voulant faire bonne impression, je me lance dans un maquillage audacieux des yeux, pleins de dégradés et de cils charbonneux. A l'époque, j'étais très myope et je portais des lunettes, mais je décide par coquetterie de ne pas les porter pour ne pas nuire à mon maquillage. Je sors donc triomphante et radieuse de la salle de bain, pour me jeter dans les bras de mon prince qui m'attendait sur la terrasse de la chambre d'hôtel. Hélas, emporté par mon élan romantique et handicapée par ma myopie, je ne vois pas qu'il y entre la chambre et la terrasse une baie vitrée, que je me prends de plein fouet, pour tomber lourdement en arrière, à moitié assommée !

Hilare, chéricolomba me relève, m'allonge sur le lit, me demande si je ne ferais pas mieux de remettre mes lunettes, pendant que je sens horrifiée sur mon front une énorme bosse pousser.

Mortifiée, j'ai passé le reste du week end avec mes lunettes sur le nez et une magnifique excroissance sur le front, qui me faisait ressembler à Elephant man !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


23686
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je me voile la face :( - celibat et vie en solo

image

1ere paire de lunettes à un peu plus d'un an. A l'époque on devait percer les branches et mettre un élastique pour que je les garde sur le nez. Je suis très très myope. -6 et -7. Donc clairement sans lunettes je ne vois rien. Mettre mes lunettes...Lire la suite

Opération laser des yeux

image

Bonjour Annick, J'ai eu la chirugie au laser pour les yeux depuis août 98. J'étais myope à -3 et autant astigmate ce qui doublait ma myopie. Je n'étais plus capable de porter mes lentilles cornéennes à cause de la sècheresse de mes yeux et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages