Histoire vécue Santé - Maladies > Vue > Presbytie      (10 témoignages)

Suiv.

L'opération de la presbytie

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 903 lectures | ratingStar_215672_1ratingStar_215672_2ratingStar_215672_3ratingStar_215672_4

Cela fait maintenant 7 mois que nous avons été opérés (ma femme et moi de presbytie) nous sommes très heureux d'avoir fait cette opération, c'est pour cela que j'apporte notre témoignage afin de donner de l'espoir aux presbytes…

Au début c'est vrai que cela n'a pas été évident immédiatement malgré notre impatience… mais nous avons eu le plaisir de pouvoir lire sans lunettes quelques heures après l'opération, nous étions ébahis et nos amis aussi. Malgré tout il a fallu attendre quelques jours pour vraiment bien lire sans effort. En ce qui concerne la vision de loin cela a été beaucoup plus long (plusieurs mois) et je peux vous dire qu'actuellement nous ne voyons plus flou.

C'est vraiment beaucoup plus long et il faut beaucoup de patience mais avec des lunettes de confort c'est parfait surtout la nuit. Beaucoup de personnes de notre entourage (amis de Nice et de la Réunion, et famille) ont été très impressionnées par les résultats de l'intervention et doivent venir se faire opérer dans cette clinique l'année prochaine. Aujourd'hui nous ne portons plus de lunettes ni de près ni de loin ! Je continue à parler autour de moi des bienfaits de cette opération. Bonne Journée ; -).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215672
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La très fine équipe .... (suite)

image

Je te souhaite tout de même de très agréables vacances avec ton 2 pièces à petits pois ma Blue. Hier, j'ai fait quelques emplettes dont un 2 pièces (et oui j'ai osé, dans le magasin avec la douce lumière : ça le faisait (dixit ma fille) ben...Lire la suite

Ou trouver des lunettes de solaire mode ?

image

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Sébastien, je suis suisse et j'habite à Genève. Je viens sur ce forum dans le but de rendre service à de nombreuses personnes qui ont des soucis avec leurs lunettes, je m'explique, il y a environ...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages