Histoire vécue Sexualité > Accessoires      (220 témoignages)

Préc.

Suiv.

Homme aimant porter dessous féminins

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2111 lectures | ratingStar_77939_1ratingStar_77939_2ratingStar_77939_3ratingStar_77939_4

J'ai 34a et depuis de nombreuses années, j'adore porter des dessous féminins (string, tanga, pjarretelles, guepière, bas,…).

Cela s'arrête là c'est à dire que je n'ai aucunes attirances bi ou homosexuelles. Jusqu'à présent je viviais cette passion "cachée" et personne n'était au courant. Je vivais seul, en célibataire, donc cela facilitait les choses. Depuis bientot 4ans j'ai rencontré une fille, que j'appelerais V.

Par peur, je n'ai rien avouer et j'ai été jusqu'à jeter ma "petite collection personnelle"… mais le désir de porter de la lingerie était toujours présente. Il m'arrivait, en cachette, de porter le seul ensemble que j'avais gardé (string, guepière et bas). Mon amour (V.) étant dans une situation difficile (cancer, récidive et dépression) je n'ai jamais voulu lui en parler de peur d'aggraver sa situation mais aussi par peur qu'elle me quitte. Lors d'une soirée de discution ouverte, je lui ai avoué mon secret… Certes, pour le moment, elle essai de comprendre le "pourquoi du comment" car je n'arrive pas à lui apporter de réponses. Je lui ai montré ce forum et elle a pû se rendre compte que ma situtation n'était pas "isolé". Elle a peur que j'aille plus loin (expérience bi, homo) mais je l'ai rassuré sur cela. En aucuns cas, je n'ai envie d'avoir une expérience avec un homme. Je suis un "hétéro qui aime porter des dessous féminins". Aujourd'hui j'aimerais lui montrer, à travers ce message, combien je l'aime pour son attitude depuis que je lui ai dis ceci. Certes pour le moment elle a des réticences à vouloir me voir porter certains dessous (guepiere, pjarretelles, bas) mais elle a déja franchi un 1er pas en m'offrant un tanga. Petit à petit la confiance s'installera et un jour je pourrais porter librement tout ce que je désire.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


77939
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par gael30 | le 19/07/10 à 07:19

Me suis inscrit sur un site lequel on utilisse un logiciel webcam surveille
Et a distance un beau matin et vu un homme dans mon prope lit entrain de limé mon epouse dans tous les sance
Tous et parti,du site www.petiteannoncecoquine.fr

Par champagnacpaca1 | le 01/11/11 à 16:20

j ai 50 ans et depuis des années je porte des dessous feminins.Bas collants strings.je suis épilé en institut ,les jambes galbées de lycra sont plus jolies ainsi.JE FAIS MES COURSES EN VILLE .short et bas ou collants chairs 20D ;que du plaisir . LE soir apres la douche j en porte aussi.voila je voulais temoigner.

Histoires vécues sur le même thème

1er degré?

image

Apparemment, le 1er degré fonctionne à donf ici ! Dés que l'on fait de l'humour ou du 2ème degré (sans ou avec points d'exclamations derrière) y'en a qui peuvent pas s'empécher de faire de grandes leçons de moralité !!! C'est marrant…...Lire la suite

Debout les pilulopaniers !

image

C'est moi !!! Je suis particulièrement douée pour me prendre les pieds dans les bouches d'eau qui dépassent de 2 même du trottoir… Mais là où personne ne peut me battre, c'est quand je parle… je suis toujours là pour mettre les pieds dans...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages