Histoire vécue Sexualité > Accessoires      (220 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a avoué qu'il dormait de temps en temps avec mes lingeries

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1470 lectures | ratingStar_40763_1ratingStar_40763_2ratingStar_40763_3ratingStar_40763_4

Bonjour.

Je suis avec mon homme depuis 2 ans et depuis quelques mois notre relation a évolué je m'explique : nous avons une super entente et super complicité tous les deux et depuis quelques mois il m'a avoué qu'il dormait de temps en temps avec mes lingeries (nous ne vivons pas encore ensemble) ça me faisait rire et j'étais flattée je pensais que c'était pour qu'il se sente un peu avec moi. En fait, il me parlait de plus en plus de ces lingeries qu'il adorait porter jusqu'au jour il s'est totalement travesti devant moi, guépière, porte jarretelle, bas… Il me dit qu'il veut que je sois "sa maitresse" et lui "ma… il veut être soumis. Il adore se faire sodomiser avec un god en levrette.Il aime que je l'insulte, lui donne une petie fessée…

Au début, je prenais ça pour un jeu, ça me faisait rire et je m'adonnais de bonne grâce à ses petites frasques mais quelque fois ça m'inquiète où cela va s'arrêter. Alors que dans la vie de tous les jours c'est un vrai homme très viril dans ses délires il aimerait être une prostituée. Hier, il m'a dit qu'il aimerait sucer une vraie queue mais seulement en ma présence et peut être se faire sodomiser par un homme.Nous nous aimons infiniment mais je me pose beaucoup de questions ; Avez-vous déjà été confonté à ce genre d'homme ?

Ou vous messieurs avez-vous eu ce genre de fantasme ?

Je pense que pour avoir eu le cran de m'avouer tout ça, il faut beaucoup d'amour mais j'ai peur qu'un jour tout ça me dégoute et que notre relation en souffre. Dois-je lui dire ?

Merci pour vos précieux conseils.

Vic.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40763
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

1er degré?

image

Apparemment, le 1er degré fonctionne à donf ici ! Dés que l'on fait de l'humour ou du 2ème degré (sans ou avec points d'exclamations derrière) y'en a qui peuvent pas s'empécher de faire de grandes leçons de moralité !!! C'est marrant…...Lire la suite

Debout les pilulopaniers !

image

C'est moi !!! Je suis particulièrement douée pour me prendre les pieds dans les bouches d'eau qui dépassent de 2 même du trottoir… Mais là où personne ne peut me battre, c'est quand je parle… je suis toujours là pour mettre les pieds dans...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages