Histoire vécue Sexualité > Accessoires      (220 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aurais pu tomber enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 607 lectures | ratingStar_71710_1ratingStar_71710_2ratingStar_71710_3ratingStar_71710_4

Le préservatif masculin a déja explosé. Cela ma un peu choqué car au debut de la relation… mon copain je ne prenais pas la pillule. Donc en plus des risques de mst j'aurais pu tomber enceinte !

Heuresement ce ne m'est pas arrivé à ce moment la mais en une relation de 1 ans et demi cela m'est déja arrivé 6 ou 7 fois. Je change regulierement de marques de préservatif donc ce n'est pas lié et j'avais limpression que c'étais assez lubrifié…

Avant d'être avec mon copain j'étais vierge dc pas de risque pour lui masi moi javou que j'ai eu peur. Il ma dit qu'il avait fait le test (1mois avant notre rencontre (il a meme voulu me montrer le trou de la piqure pour me le prouver car il n'avait pas le papier lol). Vraiment ça fait peur j'aurais préféré un test un peu plus approndis car je crois quil a fait que celui du vih. Je luis fait confiance quand il me dit quil a toujours étais très prudent et toujours utilisé un présarvatif. Mais bon…

Satané de machin, il pourrait tout de meme être un peu plus résistant !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71710
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

1er degré?

image

Apparemment, le 1er degré fonctionne à donf ici ! Dés que l'on fait de l'humour ou du 2ème degré (sans ou avec points d'exclamations derrière) y'en a qui peuvent pas s'empécher de faire de grandes leçons de moralité !!! C'est marrant…...Lire la suite

Debout les pilulopaniers !

image

C'est moi !!! Je suis particulièrement douée pour me prendre les pieds dans les bouches d'eau qui dépassent de 2 même du trottoir… Mais là où personne ne peut me battre, c'est quand je parle… je suis toujours là pour mettre les pieds dans...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages