Histoire vécue Sexualité > Accessoires      (220 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon expérience des sex toys

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 925 lectures | ratingStar_39602_1ratingStar_39602_2ratingStar_39602_3ratingStar_39602_4

J'avais été en repérage avec mon chéri dans une boutique coquine (pas un sex shop) pour voir ce que donnaient en "vrai" les articles du site web.

La fois d'après, avec mon chéri toujours on a acheté des boules de geisha, très douces à porter (ne pas les porter plus de 3 heures cependant, après les muscles morflent).

Je suis retournée quelques semaines plus tard m'acheter un toy (modèle tout doux en silicone, qui va aussi sous la douche) que j'ai essayé seule pour commencer (chéri était absent ce soir la, j'ai pu me familiariser avec l'objet). Perso je commence avec mon vibro éteint et j'augmente la puissance au fur et à mesure.

Mon dernier jouet est un petit vibro de poche, mais assez décevant : il vibre un peu trop fort, meme en position "calme".

Avec mon toy je joue seule ou à deux…

Le faire accepter par ta copine passera mieux si tu y vas mollo, que tu la laisses "digérer" le cadeau et qu'elle ait le temps de se familiariser avec avant que vous y jouiiez ensemble.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39602
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

1er degré?

image

Apparemment, le 1er degré fonctionne à donf ici ! Dés que l'on fait de l'humour ou du 2ème degré (sans ou avec points d'exclamations derrière) y'en a qui peuvent pas s'empécher de faire de grandes leçons de moralité !!! C'est marrant…...Lire la suite

Debout les pilulopaniers !

image

C'est moi !!! Je suis particulièrement douée pour me prendre les pieds dans les bouches d'eau qui dépassent de 2 même du trottoir… Mais là où personne ne peut me battre, c'est quand je parle… je suis toujours là pour mettre les pieds dans...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages