Histoire vécue Sexualité > Accessoires      (220 témoignages)

Préc.

Suiv.

Première expérience avec le latex

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 7725 lectures | ratingStar_135152_1ratingStar_135152_2ratingStar_135152_3ratingStar_135152_4

Voici mon histoire :

J'ai toujours été attiré par le latex, mais ça n'a jamais été possible de passer le pas. J'étais trop jeune et trop pauvre pour seulement y songer.

Ensuite, je me suis mise avec ma copine. Elle est très timide et spontané. Elle n'aime pas trop les préparation a l'avance. N'avait pas eu une vie sexuel épanouis avant.

Nous avons commencés par des jeux très soft, style foulard et bandeau. Et de file en aiguille j'ai ensuite commencé a acheter des accessoires : menottes, boules de geisha, &oelig ; uf vibrant et même un baillon (j'étais téméraire) pour encore pimenter nos ébat. Mais toujours le même problème, même si elle aime bien les jeux ou je l'attache, elle ne prend pas d'initiative personnelle comme porter l'&oelig ; uf vibrant, les boules de geisha ou même un ensemble sexy. Tout ça pour dire qu'elle n'aime pas trop les séance "préparé" mais n'est pas contre les chose qui sorte de la normal.

On arrive dans le vif du sujet.

Le dernier de mes paris, c'etait d'acheter un slip en latex pour faire un surprise et me faire plaisir.

Et la, ho surprise : je reçois un slip avec un plug anal… j'en parle a la boutique, il me l'offre et me renverrons le slip que j'avais demandé.

Moi : pas peur de l'inconu surprise, je le met en me preservant du plug. Pas tres confortable avec le bonus, mais le latex etait plaisant au touché. Curieux, je n'ais pas resisté a la tentation : je le met complet (premier experience anal). Pas deplaisant, mais impossible a garder, ça resort et ça donne envis de faire caca.

Je le montre a ma copine en lui expliquant qu'il y a eu une erreur et en gardant pour moi mon experience. On l'a disséquer (enlevé le plug mais j'ai fait bien attention a garder le slip en etat) par curiosité en rigolant. J'ai voulu en profiter pour tâter sa réaction lorsque je recevrait le vrai slip, alors j'ai mis celui-ci alors separé du plug et je lui fait l'amour. Elle a bien aimer… chouette !!

Aujourd'hui, j'ai acheter un bermuda en latex. Ma copine avait l'aire d'aimer, mais n'a jamais vraiment montrer un intérêt flagrant pour le latex.

Mon problème, c'est que j'ai envi de partager ce fétichisme avec elle, et de la voir avec de delicieuse robe moulante.

En cherchant sur internet, je suis tombé raid dingue de cette robe en latex :

Disponible sur le site d'honour.

J'aimerait vos avis et impression sur l'idee de lui presenter cet achat, d'apres ce que vous savez. C'est pas trop pour une premiere ? Pas trop vulgaire ? Confortable ?

Et si des lecteur l'on deja vu/achaté/porté, est ce qu'on peut en trouver pour des femme plutot forte (obesité moderé/severe).

Merci de m'avoir lu en entier et désolé pour les fautes.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135152
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

1er degré?

image

Apparemment, le 1er degré fonctionne à donf ici ! Dés que l'on fait de l'humour ou du 2ème degré (sans ou avec points d'exclamations derrière) y'en a qui peuvent pas s'empécher de faire de grandes leçons de moralité !!! C'est marrant…...Lire la suite

Debout les pilulopaniers !

image

C'est moi !!! Je suis particulièrement douée pour me prendre les pieds dans les bouches d'eau qui dépassent de 2 même du trottoir… Mais là où personne ne peut me battre, c'est quand je parle… je suis toujours là pour mettre les pieds dans...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages