Histoire vécue Sexualité > Accessoires      (220 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quels sex toys pour un couple?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1323 lectures | ratingStar_31124_1ratingStar_31124_2ratingStar_31124_3ratingStar_31124_4

Vibro ou God ça dépend des goûts…

Sachant que le vibro est sympa, parce que on peut aussi s'en servir de god, puis vous pouvez ensuite mettre les vibrations pour plus de plaisir.

Le God il y en a des sympas et funs, je pense que pour une utilisation en couple il faut miser sur du fun. La texture jelly est sympathique, mais l'effet froid peut-être désagréable, il faut le chauffer un peu avant. Le nettoyage s'effectue à l'eau tiède et au savon, et utiliser un lubrifiant à base d'eau sur ce genre de sextoy, à long terme il peut devenir poreux. (Le rasage intime doit être effectué, car ça accroche fatalement…).

La matière velouté en sextoy est super agréable pour une femme.

Pour une utilisation en couple, (c'est un avis perso) le magic rabbit, ou le speed rabbit, ne sont pas à conseiller, bien que ces sextoys procurent un réel plaisir féminin (clitoridien et vaginal) il faut noter quand même que la rotation est bruyante et limite génante en couple, (la vibration est super discrète) , les oreilles de lapins sur le dessus deviennent gênantes pour un va-et-vient par la suite.

Pour des idées de sextoys couples, je préconise (c'est un avis personnel) le meany, le diamond vibes en vibromasseurs, en godemichet fun vous avez l'enjoy, et le sugar.

Et pour une boutique sympa je donne le nom en mp.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31124
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

1er degré?

image

Apparemment, le 1er degré fonctionne à donf ici ! Dés que l'on fait de l'humour ou du 2ème degré (sans ou avec points d'exclamations derrière) y'en a qui peuvent pas s'empécher de faire de grandes leçons de moralité !!! C'est marrant…...Lire la suite

Debout les pilulopaniers !

image

C'est moi !!! Je suis particulièrement douée pour me prendre les pieds dans les bouches d'eau qui dépassent de 2 même du trottoir… Mais là où personne ne peut me battre, c'est quand je parle… je suis toujours là pour mettre les pieds dans...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages