Histoire vécue Sexualité > Accessoires      (220 témoignages)

Suiv.

Sondage string +++

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1213 lectures | ratingStar_4679_1ratingStar_4679_2ratingStar_4679_3ratingStar_4679_4

1 - presque tous les jours.

2 - j'aime la forme, cela met les fesses en valeur, on est olibre de ses mouvements et, pourquoi ne pas le dire, zone érogène : j'aime sentir la bande de tissu entre les fesses, contact anal délicieux - je précise pour lever les ambiguités que je suis 100% hétéro et 0% homo.

3 - coton mélangé, polyamide/élasthanne mais le top c'est la soie : j'en ai un 100% soie.

4 - vers 20 ans.

5 - c'est tout le contraire, voir réponse 2, c'était un délice.

6 - toujours pareil.

7 - étant un homme… le vêtement qui se rapprocherait le plus de la mini jupe c'est la robe de chambre d'intérieur (lol…). Sous ce style de robe de chambre, chez moi oui.

8 - quelque soit la saison.

9 - difficile à donner un chiffre précis, ça dépend de chacun, de l'acceptation… Disons 16/18, mais c'est vraiment un ordre de grandeur.

10 - ça arrive mais pas souvent ; c'est le cas avec 1 string que j'ai un peu taille haute, quand je le mets sous un short un peu taille basse.

11 - sans hésitation, le string !

12 - non mais ça m'amuse. Je préfère grandement un string qu'on devine sous un mantalon blanc ou un short blanc : les regards féminins sont évocateurs !

13 - oui si c'est admis (si d'autres s'y mettent je veux dire) : là je n'hésite pas.

14 - assez.

16 - non même si le docteur est une femme.

17 - lors d'une visite médicale du travail justement, dont je n'ai été prévenu qu'au travail : j'avais comme d'habitude un string sous ma tenue. Quand j'ai été prévenu j'ai dit "d'accord" machinalement (surtout qu'on avait un peu de retard par rapport au délai légal) , et c'est en arrivant au bureau de la médecin du travail, que j'ai réalisé. Elle m'a demandé, évidemment, de me mettre en sous vêtement pour m'ausculter mais a rien dit (au contraire…).

Une autre fois avec un string de bain sous un short, le short s'est déchiré sur plusieurs centimètres au haut de la fesses gauche : le sous vêtement apparaissait et il était alors évident que cela ne pouvait être qu'un string…
  Lire la suite de la discussion sur teemix


4679
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

1er degré?

image

Apparemment, le 1er degré fonctionne à donf ici ! Dés que l'on fait de l'humour ou du 2ème degré (sans ou avec points d'exclamations derrière) y'en a qui peuvent pas s'empécher de faire de grandes leçons de moralité !!! C'est marrant…...Lire la suite

Debout les pilulopaniers !

image

C'est moi !!! Je suis particulièrement douée pour me prendre les pieds dans les bouches d'eau qui dépassent de 2 même du trottoir… Mais là où personne ne peut me battre, c'est quand je parle… je suis toujours là pour mettre les pieds dans...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages