Histoire vécue Sexualité      (9228 témoignages)

Préc.

Suiv.

Acte sexuel: FHH et HFF

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2206 lectures | ratingStar_24460_1ratingStar_24460_2ratingStar_24460_3ratingStar_24460_4

Comme il est dit plus bas que tout ceci demande du temps, de la réflexion, un cheminement…

Il y a encore 5 ans par exemple, je n'aurais jamais cru que je pourrais un jour avoir ce type de vie sexuelle.

Pour moi, l'amour physique se résumait à deux partenaires qui s'aiment.

Beaucoup de choses ont maturé dans ma tête depuis, je sais qu'on peut avoir du sexe sans sentiments et cela change toutes les perspectives.

Dans mon cas cela s'est fait naturellement parce que mon amant était curieux et moi aussi.

Au départ je suis allée au sauna pour voir, pas pour pratiquer. Nous sommes allés en club également, ainsi qu'au cinéma libertin. MAis je n'ai jamais franchi le cap réellement.

Comme mon chéri est aussi demandeur (mais ce n'est certainement pas un hasard ! ) , nous en parlons depuis longtemps. Près de 3 ans que nous sommes ensemble, et le passage à l'acte avec une autre femme au bout de 2 ans seulement. J'avoue avoir ressenti pas mal de jalousie sur le moment, j'ai mis du temps à "digérer". C'est sans doute ce qui a fait que nous n'avons pas renouvelé l'expérience pour le moment.

Pour le trio avec un homme, c'était aussi un fantasme pour lui. Mais son expérience de la jalousie, du sexe sans amour est beaucoup plus grande que la mienne. Il me dit n'avoir ressenti aucune jalousie en me voyant faire l'amour avec un autre.

La meilleure chose à faire avec ta femme est de parler, encore et toujours. Tu dis "je n'arrive pas à savoir" etc, eh bien demande, clairement ! Parler n'engage à rien. Peut être que ce n'est qu'un fantasme. Les fantasmes ne sont pas tous faits pour être réalisés. Puet être aussi qu'elle en a envie, mais n'est pas encore prête. Là encore, dialogue, toujours dialogue.

Pour la façon dont cela doit arriver… c'est selon le gout de chacun. Ma position sur ce sujet est assez complexe, d'une part je ne m'imaginais pas réaliser ce trio avec un homme que je n'aurais jamais vu avant, d'autre part je ne voulais pas, comme me le suggérait mon homme, trouver un homme par annonce par exemple, faire connaissance longuement, puis prendre rendez-vous pour "ça". J'ai du mal à expliquer pourquoi, je reconnais que c'est confus.

C'est exactement pareil pour un couple, il voudrait que nous fassions connaissance (par internet par exemple) , que nous prenions d'abord contact pour un dîner, mais moi ça ne me dit rien. J'ai besoin de cloisonner, je suppose.

C'est pour ça que choisir mon ancien amant était finalement la meilleure solution, il n'y a jamais eu de sentiments entre nous, mais nous connaissions bien quand même, avions déjà partagé l'expérience des lieux libertins, mais par ailleurs, aucun contact entre nous en dehors des moments coquins. Je ne m'ine pas en faire un pote.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


24460
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma meilleure amie me ment-elle ?

image

Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité...Lire la suite

J'ai besoin d'aide par pitié

image

Voilà j'ai un grand garçon et il y a quelques mois de cela je l'ai surpris dans la salle de bain complètement nu et en érection allongé sur le sol avec ma petite fille nue elle aussi (ben oui moi j'étais occupée dans le repassage à l'étage)....Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages