Histoire vécue Sexualité > Aphrodisiaques      (14 témoignages)

Suiv.

Femme entreprenante ou pas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1188 lectures | ratingStar_7319_1ratingStar_7319_2ratingStar_7319_3ratingStar_7319_4

Mais aujourd'hui, je pense qu'il y a de plus en plus de femmes relativement "libérées", qui sont plus ou moins entreprenantes au lit.

Mais je pense que c'est effectivement plus féminin d'être un peu timide… mais il y a aujourd'hui beaucoup d'exceptions qui ne peuvent plus confirmer la "règle".

Mais je pense quil y a une différence entre "ne pas être timide" et "oser" entreprendre ce dont tu parles (cunni "forcé" par exemple). Par exemple, moi je ne me sens pas timide lors des rapports (et mon copain confirme) , mais il y a des choses que j'ose pas encore faire…

Tu es à peine exigeant peut-être (mais c'estt bien aussi ! ).

Par contre, je conpatis avec les hommes qui ne voient jamais leur femme leur dire "j'ai envie de toi", ou qui ne leur fait pas comprendre physiquement. C'est pas cool pour les hommes de toujours entreprendre, surtout pour les choses les plus "simples" (faire le premier pas pour faire l'amour, entreprendre une caresse,…).

Bref, faut encourager les filles à se lâcher (jparle donc pour moi aussi ! ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


7319
b
Moi aussi !
31 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A l 'aide ! mon homme et le cybersexe

image

Bonjour mon homme a un problème de cybersexe et je ne sais pas du tout comment gérer cela… voici notre histoire (attention c'est long mais je veux donnée le plus d'info possible afin de pouvoir avoir les meilleurs conseils). Il y a 3 ans j'ai...Lire la suite

Cialis : c'est décevant

image

En effet depuis quelques temps, j'ai du mal à maintenir une érection rigide lors d'un rapport, suite à plusieurs echecs, bien que rapport abouti, je me suis fait prescrire du cialis que je ne connaissais pas, le...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages