Histoire vécue Sexualité > Aphrodisiaques      (14 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma femme commence à se lacher un peu!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2059 lectures | ratingStar_30019_1ratingStar_30019_2ratingStar_30019_3ratingStar_30019_4

Je suis rentré chez moi je n'avais qu'une chose en tête, bizouiller, caresser, efleurer, lechouiller, tatouiller ma femme, bref, la faire défaillir.

Une fois ma petite au lit, ma femme à l'ordi, je ne l'ai pas laché de caresses gratouilles lechouilles et autres papouilles, et massages… Plein de mots doux. C'est qu'en postant sur le forum j'ai un peu compris ce qu'il manquait à ma femme, des petites atttentions qui se faisaient de + en + rare, les calins aussi, par manque de temps (depuis la naissance de ma fille c'est pas facile) … Bref, j'aime ma femme plus que tout et ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas caliné.

Alors pdt 20mn je la masse caresse bizouille quand elle est sur l'ordi, plein de mots gentils, pendant toute l'apres midi j'avais eu envie de la caliner, et enfin mon s'est arrivé, j'étais surchauffé, rien n'aurais pu m'arreter !

Une fois son attention captivée, elle aussi commençait à chauffer je lui ai demander d'éteindre son ordi et de filer dans la chambre pour terminer se que j'avais commencé.

Déshabillée, gratouillage de tout son corps, pas un millimetre carré n'a été oublié !

Je tourne la tete vers un des murs et je vois accroché un foulard… ^^ je croyais que je n'en avais pas… direct je pars le chercher sous les bons conseils de unaffreux (MERCI ! ) je lui passe sur le corps, mais bof, l'effet escompté n'est pas top, ça chatouille plus qu'otchose, en plus friande de gratouille comme elle est ben elle préférait les gratouilles… sauf quand j'ai eu la lumineuse idée de combiner les 2 ! Gratouilles et foulard en meme temps : cocktail explosif !

Au bout de deux heure de combo bizous caresse grat'foulard etc… c'est elle qui décide de me prendre en main. C'est elle qui a commencé à me caresser bizouiller et meme gratouiller, en temps normal je ne le supporte pas, ça me chatouille trop, mais là j'étais tellement a fond dedan qu'au contraire j'ai adoré ! Tellement adoré que ça me lachait de longs soupirs et des énormes frissons ! C'était boooon !

Comme je m'étais décidé aujourd'hui de me consacrer pleinement à ma femme, j'ai repris le dessus et me suis encore plus occupé d'elle. Mes caresses se raprochaient de plus en plus de sa choupinette jusqu'a ce que je lui titille son clitoris et ce jusqu'a ce qu'elle mouille comme une fontaine.

Je l'ai mise sur moi tout en continuant à la masturber et on a fait l'amour. Tres tres tres tres lentement elle s'est empalée sur moi, ça duré un temps pas possible (l'empalement) , pendant ce temps je continuais toujours à la masturber. Jamais je n'ai fait l'amour aussi lentement ni aussi longtemps (si ptet une nuit quasi entière mais c'est vieux) de 21h quand j'ai commencé à la caresser à 2h du matin quand je suis venu en elle. C'est un jour à marquer d'une pierre blanche. Elle a joui plusieurs fois et moi me suis retenu un bon nombre de fois tellement c'était bon ! Veux bien faire ça tous les jours moi !

Bon ptet pas paske ce matin j'ai un petit peu mal au kiki mais le faire aussi souvent que possible.

Ok toujours pas de cuni ni fellation etc, mais c'est une énorme porte ouverte ça, je le sens gros comme une maison. On y arrivera bientot.

J'ai passé une tres bonne soirée ! Tellement bonne qu'à 2h du mat', on cause encore tout émoustillés de nos ébats et on se rend compte qu'on a pas mangé !

Enfin voila je pense que je vais réussir à faire se lacher un peu ma femme à condition d'en prendre le temps.

Merci à tous pour vos idées remarques reflexions.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30019
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A l 'aide ! mon homme et le cybersexe

image

Bonjour mon homme a un problème de cybersexe et je ne sais pas du tout comment gérer cela… voici notre histoire (attention c'est long mais je veux donnée le plus d'info possible afin de pouvoir avoir les meilleurs conseils). Il y a 3 ans j'ai...Lire la suite

Cialis : c'est décevant

image

En effet depuis quelques temps, j'ai du mal à maintenir une érection rigide lors d'un rapport, suite à plusieurs echecs, bien que rapport abouti, je me suis fait prescrire du cialis que je ne connaissais pas, le...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages