Histoire vécue Sexualité > Aphrodisiaques      (14 témoignages)

Préc.

Suiv.

perte de libido et suppléments aphrodisiaques

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 955 lectures | ratingStar_16974_1ratingStar_16974_2ratingStar_16974_3ratingStar_16974_4

Voici mon experience.

Comme beaucoup de femmes, j'ai subi de grosses pertes de libido pendant une tres longue periode. En fait ; pendant 17 mois (et oui, l enfer pour mon mari, la super deprime pour moi).

Puis, j'ai essayé pas mal d aphrodisiaques naturels : ça marche, sur le moment, puis les jours d apres ou sur lendemains ; ma libido retombait inexorablement !!

Qui plus est ; ça coute tres cher pour meme pas ; parfois, 10 capsules !

Bref ; pendant 3 mois, j'ai essayé un supplement aphrodisiaque pas si cher que ça, vu que c est pour 1 mois par boite !

MAX DESIRE FOR WOMEN.

Au bout ce ces 3 mois : ma libido est tres bien, j'ai du desir pour mon mari, de bonnes sensations au moment des ebats, des orgasmes moyens mais bon, avant cela, j avais zero orgasme !

Bref : je suis tres contente de cette cure de 3 mois .

J'ai arreté d en prendre pendant 3 semaines, puis je viens de recommencer une nouvelle cure de 3 mois .

C'est vraiment, a ma connaissance, la SEULE ALTERNATIVE (naturelle) A LONG TERME, RELLEMENT DESTINEE, A RENFLOUER LA LIBIDO FEMININE .

Sur moi, c est vraiment tres bien.

Pour plus d infos : voyez sur le site en france.

http://www.priceminister.com

A plus et bon courage a toutes .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16974
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A l 'aide ! mon homme et le cybersexe

image

Bonjour mon homme a un problème de cybersexe et je ne sais pas du tout comment gérer cela… voici notre histoire (attention c'est long mais je veux donnée le plus d'info possible afin de pouvoir avoir les meilleurs conseils). Il y a 3 ans j'ai...Lire la suite

Cialis : c'est décevant

image

En effet depuis quelques temps, j'ai du mal à maintenir une érection rigide lors d'un rapport, suite à plusieurs echecs, bien que rapport abouti, je me suis fait prescrire du cialis que je ne connaissais pas, le...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages