Histoire vécue Sexualité > Autres      (1940 témoignages)

Préc.

Suiv.

Client fétichiste

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1071 lectures | ratingStar_78962_1ratingStar_78962_2ratingStar_78962_3ratingStar_78962_4

Il m'arrive de faire appel a la prostitution.Soi filles de la rue, salon de massage coquin ou bien escorte. Tout dependant si la fille m'attire, je vais me contenter de lui dorloter les pieds, massagemlechage, baiser et chatouille leger.Si il semble y avoir une chimie, je me laisserai tenter pour une relation complete. Mais avant tout pour moi la fille doit aimer ça.Je veut pas dire en joir mais apprecier ce moment de detente.Ca ça m'exite au plus haut point.C'est pas toujour facile de connecter entre 2 etranger et en plus c'est une relation d'affaire en quelque sorte.

Perso, je n'aime pas que la fille fasse semblant d'avoir du plaisir.Je prefere qu'elle me suggere autre chose a faire.C'est sur que de sont point de vue, elle sait qu'elle est paye pour mon plaisir.

Mes seul mauvais moment avec une prostitue etait lorsque qu'elle semblait trop presser a finir.Elle ne voulait pas prendre le temps de savourer un bon moment de detente.Ces cas furent plutot ascocier a des filles qui le fesait pour la drogue surtout.

C'est cette partie de la prostitution qui me chagrine, si la fille le fait pour la drogue.J'en ai rencontrer des tres adorables qui etaient sous l'emprise des drogues.Le pire etait de les revoir apres un certain temps et on voyait une deterirstion de cette charmante et adorable beaute.

Quand au autres pas un mots a dire, je leur dit que je suis ici pour leurs pieds et elles acceptent ou pas, on s'entend sur le prix et voila.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78962
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Où et quand sera jugé l'ancien dictateur ?

image

Les conditions et le lieu d'un futur procès de l'ancien dictateur irakien Saddam Hussein restent à trancher, certains appelant à le juger en Irak, d'autres devant un tribunal international comme l'ancien dirigeant yougoslave Slobodan Milosevic....Lire la suite

Peut-on être attirée sexuellement par un homme qui nous plait pas physiquement ?

image

L'attirance sexuelle c'est hormonal, instinctif, corporel et le physique n'a pas grand chose à y voir. Le côté esthétique c'est plutôt mental et intellectuel justement. (cf Gainsbourg dont quelqu'un parlait sur ce forum il y a quelques jours). ...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages