Histoire vécue Sexualité > Autres      (1940 témoignages)

Préc.

Suiv.

Côté sexe, il ne doit pas y avoir de tabous

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 1128 lectures | ratingStar_136719_1ratingStar_136719_2ratingStar_136719_3ratingStar_136719_4

Divorcée depuis trois ans, mon ex  parti avec une autre femme.

Pendant mes trois ans de mariage,  je fais tout ce qu'une femme ne doit pas faire à un homme.  j'ai 31 ans, et j'ai le temps de refaire un couple où je serais moins conne.

 

Mon ex aimait le cunni entre autre. A chaque  problème de couple, je lui refusais ce qu'il aimait. Je le punissais. Quand il me parlait, je répondais qu'il faisait des idées, que notre sexualité était bonne et qu'il était un rabat-joie.  

 

J'ai ruiné mon couple. Je pensais que le gars qui étaiut à genoux devant mon sexe, et moi debout, était ma chose, mon sexe le domine, alors j'ai le pouvoir. Je n'ai pas compris que l ? Homme au lit est différent de l ? Homme de tout les jours. Le sexe basé sur le pouvoir est un annerie (ma mère qui m'a appris ça)     .  

Une collègue me raconte un peu sa vie, à chque fois que son couple a un problème, elle cherche dans le sexe un lien de plus pour consolider le couple. Elle se marre en disant : heuresement, il aime encore quelques choses, sinon, il sera parti depuis long temps.  

J'ai fait le contraire  moi, sans doute, j'imitais ma mère qui détestait les hommes depuis son divorce.

Je souviens de me attitude, et je regrette. Lorsqu'un homme réclame un truc  sexuel, ce n'est pas par conchonnerie, ni par perversion, mais par besoin, ou par fantasme, et qu'il faut gérer tout ça avec intelligence.

Je ferai mieux la prochaine fois.
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


136719
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Où et quand sera jugé l'ancien dictateur ?

image

Les conditions et le lieu d'un futur procès de l'ancien dictateur irakien Saddam Hussein restent à trancher, certains appelant à le juger en Irak, d'autres devant un tribunal international comme l'ancien dirigeant yougoslave Slobodan Milosevic....Lire la suite

Peut-on être attirée sexuellement par un homme qui nous plait pas physiquement ?

image

L'attirance sexuelle c'est hormonal, instinctif, corporel et le physique n'a pas grand chose à y voir. Le côté esthétique c'est plutôt mental et intellectuel justement. (cf Gainsbourg dont quelqu'un parlait sur ce forum il y a quelques jours). ...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages