Histoire vécue Sexualité > Autres      (1940 témoignages)

Préc.

Suiv.

Crispement, sensation de vagin rétréci : qui connait?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1618 lectures | ratingStar_109244_1ratingStar_109244_2ratingStar_109244_3ratingStar_109244_4

Lors de chaque rapport sexuel ou examen gynécologique, j'ai tendance à me contracter, ce qui rend la pénétration difficile.

Et ça s'est empiré avec l'accouchement : j'ai accouché il y a quelques mois et depuis nous n'avons eu que quelques rares relations sexuelles avec mon mari. J'ai beaucoup de mal à me relaxer, j'ai l'impression que mon vagin a rétréci, la pénétration est douloureuse… Heureusement il existe d'autres moyens de nous retrouver avec mon mari, mais j'ai peur que ça perturbe notre vie de couple car je vois les semaines passer et ce problème ne s'arrange pas… Avant l'accouchement ce problème était déjà présent, j'avais un crispement au moment de la pénétration mais c'était bref, dès que je me relaxais tout allait bien.

Avec l'arrivée du bébé j'ai du mal à me laisser aller car il me faut du temps et dès qu'on entame le rapport sexuel, la sieste de bébé est finie et il nous appelle…

Alors faire des câlins dans ces conditions…

Et le soir où on pourrait être tranquille, moi je suis fatiguée… (j'allaite ma petite) Pensez-vous que je dois consulter un spécialiste (sexologue ou psy… ?) car ce problème prend de plus en plus de place.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


109244
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Où et quand sera jugé l'ancien dictateur ?

image

Les conditions et le lieu d'un futur procès de l'ancien dictateur irakien Saddam Hussein restent à trancher, certains appelant à le juger en Irak, d'autres devant un tribunal international comme l'ancien dirigeant yougoslave Slobodan Milosevic....Lire la suite

Peut-on être attirée sexuellement par un homme qui nous plait pas physiquement ?

image

L'attirance sexuelle c'est hormonal, instinctif, corporel et le physique n'a pas grand chose à y voir. Le côté esthétique c'est plutôt mental et intellectuel justement. (cf Gainsbourg dont quelqu'un parlait sur ce forum il y a quelques jours). ...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages