Histoire vécue Sexualité > Autres      (1940 témoignages)

Suiv.

Des femmes frigides car elles ne couchent pas ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 759 lectures | ratingStar_5359_1ratingStar_5359_2ratingStar_5359_3ratingStar_5359_4

J'ai eu des aventures d'un soir, d'une semaine… j'assumais ma sexualité, et à partir du moment ou mon partenaire était partant, je ne me posais pas la question de savoir s'il allait me prendre pour une saloppe ou pas.

Et, je sais qu'aucun ne l'a pensé… parce qu'on était dans le même trip… pas de prise de tête, pas de promesses, pas de jalousie.

Depuis, mariée, je me suis rendue compte, en parlant avec les cops, que les hommes disent les femmes frigides si elles ne couchent pas… faciles, si elles couchent…

D'après moi, à prendre ce genre de raccourci, ce sont eux qui ont un problème… qui ne s'assument pas ou du moins, n'assument pas leurs aventures…

Les libertins, eux, assument aussi. Enfin, pour une grande majorité… et ne considèrent par leurs partenaires comme des saloppes… Et là, je parle des vrais libertins… pas des baissouilleurs à la tite semaine…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5359
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Où et quand sera jugé l'ancien dictateur ?

image

Les conditions et le lieu d'un futur procès de l'ancien dictateur irakien Saddam Hussein restent à trancher, certains appelant à le juger en Irak, d'autres devant un tribunal international comme l'ancien dirigeant yougoslave Slobodan Milosevic....Lire la suite

Peut-on être attirée sexuellement par un homme qui nous plait pas physiquement ?

image

L'attirance sexuelle c'est hormonal, instinctif, corporel et le physique n'a pas grand chose à y voir. Le côté esthétique c'est plutôt mental et intellectuel justement. (cf Gainsbourg dont quelqu'un parlait sur ce forum il y a quelques jours). ...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages