Histoire vécue Sexualité > Autres      (1940 témoignages)

Préc.

Suiv.

Faire l'amour est un acte murement réfléchi

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1300 lectures | ratingStar_44752_1ratingStar_44752_2ratingStar_44752_3ratingStar_44752_4

J'ai 24 ans et "un peu d'expérience" donc en matière de relations sexuelles. Ainsi, je crois pouvoir assurer que s'il n'y a pas eu pénétration, il n'y donc a priori pas de risque pour que tu sois enceinte.

Cependant, faire des câlins n'est pas une chose que tu dois prendre à la légère… donner ton corps, et offrir ton intimité doit rester quelque chose de mûrement réfléchi, dans un respect et un amour réciproque.

Ceci n'est pas une leçon de morale, juste un petit conseil de jeune femme à jeune fille… on est toujours un peu pressé de vivre ce à quoi l'on rêve, mais tout vient à point à qui sait attendre, et tu ne vivras que mieux tes expériences sexuelles et ta vie amoureuse si tu prends le temps d'y penser, et d'y venir… doucement.

Ta vie de femme va être longue et tu auras en l'occurence tout le temps de vivre et revivre de nombreux câlins.

Trop souvent, crois en mon expérience, on se croît prête et suffisament mûre pour faire l'amour… mais à 14 ans souvent on n'a pas réfléchi si le garçon à qui l'on s'offrait méritait notre don, notre amour… et si nous, nous étions véritablement dans le désir de partager quelque chose… ou juste pressées de vivre un acte ?
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


44752
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Où et quand sera jugé l'ancien dictateur ?

image

Les conditions et le lieu d'un futur procès de l'ancien dictateur irakien Saddam Hussein restent à trancher, certains appelant à le juger en Irak, d'autres devant un tribunal international comme l'ancien dirigeant yougoslave Slobodan Milosevic....Lire la suite

Peut-on être attirée sexuellement par un homme qui nous plait pas physiquement ?

image

L'attirance sexuelle c'est hormonal, instinctif, corporel et le physique n'a pas grand chose à y voir. Le côté esthétique c'est plutôt mental et intellectuel justement. (cf Gainsbourg dont quelqu'un parlait sur ce forum il y a quelques jours). ...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages