Histoire vécue Sexualité > Autres      (1940 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me sens homme-femme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 4543 lectures | ratingStar_37430_1ratingStar_37430_2ratingStar_37430_3ratingStar_37430_4

Je me sens très homme-femme. Je ne suis pas travesti, j'aime mon sexe d'homme sans aucune ambiguité, et je suis bisexuel, j'aime passionnément ma sensibilité féminine et je crois que je craque autant sur le sexe de mon amie que sur un sexe d'homme.

Par contre j'aimerais qu'il existe des façons sexy de s'habiller pour un homme équivalent de ce que peut être par exemple une jupe courte et volante, ou un chemisier transparent pour une femme sans pour autant être travesti en femme. Je fonctionne par exemple très souvent SANS sous-vêtements. Je suis épilé sur tout mon sexe pubis… et je porte un bel anneau de sexe assez serré.

Cet accessoire que mon amie adore et très efficace lorsque l'on fonctionne sans sous-vêtement pour mettre en valeur mes formes. Combiné avec un collant genre lycra ou un pantalon blanc en lin très léger, c'est superbe car l'anneau amplifie les forme.

Mon attitude dans les calins aussi est très marquée par ma féminité intérieure. Je peux passer des heures (oui ! ) à caresser mon amie (langue, mains, sexe) et lui permettre plusieurs voyages dans l'espace… pendant qu'elle aussi me caresse. Je pratique lors de ces très longs moments de calins quelquechose qui s'apparente au tantrisme, c'est à dire que je peux ne pas éjaculer et rester au bord de l'orgasme pendant toute la séance mais aussi pendant plusieurs jours (donc sur de nombreuses séances de câlins torrides).

J'aimerais recommander cette pratique à tous les hommes qui lisent ce forum, mais aussi à leur amie, les encourager à gérer le plaisir de leur homme ainsi. Je peux témoigner que le résultat est tout simplement fabuleux. Je pourrai même aller jusqu'à dire (audacieusement) que c'est ce que j'ai trouvé de plus proche de l'orgasme féminin répété (après discussion avec mon amie).

Et puis cette sensation de tension permanente dans tout mon sexe qui dure audelà des séances de câlins est fabuleuse. Avec des tenues très démonstratives et sans dessous le résultat est tout à fait sympathique. Et quand nous nous promenons tous les deux, il est fabuleux de croiser les regards d'hommes ou de femmes qui "nous" regardent.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37430
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par AYmen | le 03/11/10 à 15:57

oui ; mon ami je vous comprends parfaitement.
moi aussi jai des sentiments forts de me soumettre à un homme! tout en restant homme!

Histoires vécues sur le même thème

Où et quand sera jugé l'ancien dictateur ?

image

Les conditions et le lieu d'un futur procès de l'ancien dictateur irakien Saddam Hussein restent à trancher, certains appelant à le juger en Irak, d'autres devant un tribunal international comme l'ancien dirigeant yougoslave Slobodan Milosevic....Lire la suite

Peut-on être attirée sexuellement par un homme qui nous plait pas physiquement ?

image

L'attirance sexuelle c'est hormonal, instinctif, corporel et le physique n'a pas grand chose à y voir. Le côté esthétique c'est plutôt mental et intellectuel justement. (cf Gainsbourg dont quelqu'un parlait sur ce forum il y a quelques jours). ...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages