Histoire vécue Sexualité > Autres      (1940 témoignages)

Préc.

Suiv.

Libertinage : je suis complexé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 978 lectures | ratingStar_140506_1ratingStar_140506_2ratingStar_140506_3ratingStar_140506_4

Je suis du sud vivant sur paris depuis plusieurs années, je vais atteindre bientôt la trentaine et vit en couple depuis quelques années avec ma merveilleuses douce que j'aime de plus en plus tout les jours.

J'ai toujours été curieux au sujet de l'esprit du libertinage, des lieux coquins, des rencontres, mais n'a aucune expérience.

Ce qui m'a empêché de faire le pas est mon physique, je suis pas un athlète ou un monsieur muscle… J'ai un peu de ventre aimant les plaisirs de la table plus que tout. Quand je dit un peu c'est que j'ai un petit ventre rond (en étant sincère et réaliste, je ne diminue ni n'exagère).

C'est ce qui me complexe, je me demande si pour allé dans les lieux coquins et libertins il faut être adepte des salles de sport et avoir son corp dessiné.

Vous devez vous dire mais il parle de "je" pas de "on" ben oui car cette approche je préfère la faire seul car je ne connaît pas du tout comment ça se passe, et si ça me plait vraiment en parler avec mon amie après.

Alors est-ce que je doit faire un stage intensif de régime-abdos ? Ou puis je rester naturel ?

Aussi si les expérimenté peuvent me donner quelques conseils je suis ouvert.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140506
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Où et quand sera jugé l'ancien dictateur ?

image

Les conditions et le lieu d'un futur procès de l'ancien dictateur irakien Saddam Hussein restent à trancher, certains appelant à le juger en Irak, d'autres devant un tribunal international comme l'ancien dirigeant yougoslave Slobodan Milosevic....Lire la suite

Peut-on être attirée sexuellement par un homme qui nous plait pas physiquement ?

image

L'attirance sexuelle c'est hormonal, instinctif, corporel et le physique n'a pas grand chose à y voir. Le côté esthétique c'est plutôt mental et intellectuel justement. (cf Gainsbourg dont quelqu'un parlait sur ce forum il y a quelques jours). ...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages