Histoire vécue Sexualité > Autres      (1940 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mec me demande un plan à 3

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3318 lectures | ratingStar_125660_1ratingStar_125660_2ratingStar_125660_3ratingStar_125660_4

Mon copain et moi sommes ensemble depuis 6 mois, ce qui, je l'admet, n'est pas énorme, mais il y a entre nous une sorte d'osmose, j'ai partagé avec plus de choses qu'avec n'importe qui et les choses vont très, très vite =) je suis ravie et "comblée" si je puis dire, mais voilà… Un problème s'impose a moi.

Mon chéri a disons, des tendances très différentes des miennes. Moi qui serait plutôt de mentalité exclusive, je souhaiterais ne connaitre que lui et qu'il en aille de même pour lui, partager tout ensemble… bref, pas besoin de faire un dessin, vous devez tous connaitre la chanson =) Je suis d'une nature très fidèle, et non pas parce que je n'ai pas d'occasions…

Lui, est quelqu'un de très amoureux comme moi, et qui souhaite faire certaines choses avec la femme qu'il aime, dans un esprit vraiment d'échange et de découverte… Ces désirs, comme tester le mélangisme ou les plans a 3, sont aussi liés au blocage qu'il a rencontré dans son ancienne relation, et cela lui a laisser un énorme malaise, handicap ? Il aimerait croire que désirer tester certaines choses a deux, en s'aimant et en appréciant ce moment justement parce que c'est la personne qu'on aime qui le partage avec nous, c'est possible. Et ne pas avoir a refouler une partie de lui.

Par amour, et prenant sur moi et tout ce que je suis, j'ai décidée de dépasser les barrières, pour lui, pour qu'il se sente libéré de tout ça, et dieu sait pourtant a quel point je suis l'opposée de tout cela. A quel point cela pourrait me rendre malade, de le voir faire des choses, avec une autre fille… Mais je me focalise sur son bien-être et sur le fait qu'il est toujours présent, qu'il est heureux de faire cela avec moi, qu'il cherche mon regard tout le temps…

Nous avons tentés une première approche au MoonCit. A Paris, avant tout pour le coté inédit et nouveau du lieu, de l'ambiance… de fils en aiguille, sur la fin de la soirée, nous nous sommes retrouvés dans une petite cabine avec un autre couple. La femme, très douce et jolie, m'a demandé doucement si elle pouvait m'embrasser… Je savais que selon ma réponse s'ensuivrait des choses qui me faisait peur, auxquelles je n'aspirais pas. Mais… je ne suis dis que pour lui, pour tout ce que ça représenté pour lui, il me fallait fermer les yeux, ravaler mes principes et mes larmes en temps normal, penser a son bonheur a lui et a rien d'autre.

Cap du mélangisme passé. Quel a été la récompense du prix que j'ai payé ? Celui de son soulagement, de son sourire… et rien n'est plus précieux a mes yeux =) certaines choses purement physiques me révulsent quand j'y repense, mais je ne regrette rien, au grand jamais =).

Mon problème est le suivant.

Mon copain aimerait… essayer un plan a 3. Avec une fille, s'entend. Ayant été élevé par sa mère et sa soeur, c'est en quelque sorte un retournement de situation, se sentir homme avec deux filles s'occupant de lui, et me voir avec une autre femme faire des choses, mais il me semble que c'est là un fantasme très courant chez la gente masculine ^^

Moi qui ai tant de mal a supporter l'idée qu'il en posède une autre, comment puis-je faire ? …

L'idée de faire des choses avec une femme ne me révulse pas du tout, je trouve certaines femmes très attirantes et, bien que je fasse parti de ces personnes qui ne couchent pas sans sentiments, c'est un effort que je pourrais faire pour lui faire plaisir. Je suis juste très novice en la matière et ne saurais comment m'y prendre ^^'

Quant a l'idée d'être deux a lui faire du bien, je peux supporter cela aussi, car avant tout, je l'aime et fait ça pour lui, voir l'homme qu'on aime être bien, le rendre fou, c'est je pense plus fort que beaucoup d'autres choses =).

Seulement… je ne sais tellement, tellement pas si j'arriverais a supporter de le voir prendre cette fille, la posséder… J'ai peur de me briser en voyant cela, en écrivant ces mots déjà je me sens mal et les larmes montent trop facilement, mais je crois savoir pourquoi…

Puisque je ne suis pas comme ça, je visualise la scène en tant que spectatrice, je n'arrive pas a m'intégrer au jeu, et donc le vois seulement lui et la fille, sans me voir dans l'action, et cela me fait beaucoup de mal…

Est-ce égoiste de ma part de ne pas arriver a être juste heureuse de le voir être bien ? … De le vouloir rien que pour moi ?

Je ne supporte pas cette idée, mais voilà, je pense que c'est que je ne me rend pas compte qu'un plan a 3 est un échange, et surtout quand on est avec la personne que l'on aime, ça n'est pas systématiquement une raison pour coucher avec une autre fille mais bien un partage a 3…

C'est tellement dur pour moi…

Aussi, je pense que beaucoup de choses dépendront de la fille… Je n'ai pas besoin uniquement de me sentir en confiance avec mon copain, mais aussi avec la fille…

Je suis tellement débutante et si peu dans cet état d'esprit, je suis paniquée et perdue, et pourtant plein de bonne volonté… Avec mes 19ans, je n'ai connu qu'un garçon avant mon copain actuel, car j'ai attendu d'aimer quelqu'un vraiment avant de donner entièrement la personne que je suis, et la relation sexuelle est très précieuse a mes yeux… ça ne m'empêche pas de vouloir tester plein de choses, seulement… juste avec lui =).

J'aurais besoin d'une jeune femme qui sache me mettre en confiance et qui ne focaliserait pas sur mon copain, qui saurait m'embrasser et me détendre, me montrer que ça n'est pas qu'elle et lui s'il venait a la pénétrer, que c'est juste dans la lignée des choses mais que l'acte en lui même n'est que des sensations…

J'ai tellement peur de ne plus me sentir spéciale après avoir vu cela… de le voir prendre une autre fille et que je me sente a part, que je les vois tous les deux, lui et elle prenant leur pied et moi, mal a côté… Je redoute de n'arriver qu'a être spectatrice et que ça me détruise, c'est pourquoi il m'en faudrait tant de la part des deux autres personnes, je suis vraiment morte de frousse…

Je suis navrée, je ne suis pas très claire peut-être, je pleure comme une madeleine en écrivant tout ça -__-

Mais si vous saviez a quel point j'aimerais lui offrir ça… être capable de dépasser mes limites pour qu'ils se sente mieux…

J'ai 19ans et il en a 24, ce qui ne nous empeche pas d'être tous deux responsables eet de nous ressembler beaucoup =).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


125660
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Où et quand sera jugé l'ancien dictateur ?

image

Les conditions et le lieu d'un futur procès de l'ancien dictateur irakien Saddam Hussein restent à trancher, certains appelant à le juger en Irak, d'autres devant un tribunal international comme l'ancien dirigeant yougoslave Slobodan Milosevic....Lire la suite

Peut-on être attirée sexuellement par un homme qui nous plait pas physiquement ?

image

L'attirance sexuelle c'est hormonal, instinctif, corporel et le physique n'a pas grand chose à y voir. Le côté esthétique c'est plutôt mental et intellectuel justement. (cf Gainsbourg dont quelqu'un parlait sur ce forum il y a quelques jours). ...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages