Histoire vécue Sexualité > Autres      (1940 témoignages)

Préc.

Suiv.

Naturisme

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3492 lectures | ratingStar_63315_1ratingStar_63315_2ratingStar_63315_3ratingStar_63315_4

Il y a quelques années (4-5 ans) un ami de mon mari nous a proposé de l'acompagner en bateau aux Iles Baléares.

Déjà l'idée de la mer 24h/24h me faisait un peu peur. De plus, être confinés sur un bateau avec des gens que je n'avais jamais vu, je ne me le sentais pas trop.

De plus je me demandais pourquoi ils faisaient appel à nous pour ce voyage, mon mari et moi étant complètement novices en plaisance.

L'idée est en fait venue de mon mari, à qui, lisant un reprotage, j'avais confié comme ça l'idée d'effectuer une croisière. Quand son ami lui a parlé du projet, il lui a dit "tu nous prends avec toi". Et de fil en aiguilles…

Afin de valider la chose, j'ai cependant tenu à essayer. Nous sommes donc partis ensemble sur le bateau pendant tout un week end entre la France et l'Espagne.

Cà s'est super bien passé. Pour autant il n'a jamais été question de naturisme ni dans les gestes ni dans la discussion. Les filles se sont simplement mises topless pour bronzer et se baigner, rien de plus normal, quoi !!!

L'ami en question avait 45 ans à l'époque et son épouse 40. Moi et mon mari en avions 35.

Nous sommes finalement partis début juillet pour 15 jours.

On a vite oublié la traversée sans intérêt et dangereuse (nombreux cargos).

Dès le matin par contre, nous nous sommes réveillés avec les dauphins plongeant devant l'étrave du bateau, le soleil pointant à l'horizon, c'était divin…

Après les formalités, nous avons ensuite acosté sur Minorque dans une crique comme on n'en voit que sur les brochures des agences de voyage. Nous n'avons pas résisté longtemps et avons tous plongé dans l'eau turquoise. Quand tout le monde est remonté à bord nos amis ont enlevé très simplement leur bas de maillot et l'ont mis à sécher. Le geste était tellement naturel que j'ai même pensé un moment qu'ils allaient en remettre un autre. Il n'en a rien été. Nous voyant un peu empruntés à l'arrière du bateau, Francis nous a juste glissé, "on se met raccord avec l'environnement, ne vous gêne pas ? Mettez vous à l'aise aussi ? " Je me suis entendu répondre : "oui oui" mais c'était vraiment sans trop de conviction.

En fait ce n'est pas l'idée du naturisme qui me génait, (nous l'avions déjà pratiqué avec mon mari) mais c'était plutôt la promiscuité de la situation et le fait qu'on ne l'avait pratiqué que seuls ou entourés d'inconnus. Là sur un bateau de 10 m de long et 4 de large, l'idée me paraissait moins évidente.

Tout compte fait mon mari s'est mis lui aussi nu me laissant encore plus à mon désarroi. D'autant plus qu'Evelyne, maintenant assise face à moi, arborait une toison "brute d'entretien" alors que moi j'avais eu "la bonne idée" avant notre départ de faire une surprise à mon chéri en me faisant faire une épilation intégrale.

Pour le repas, j'ai conservé mon bas de maillot tout en envisageant toutes les possibilités qui s'offraient à moi soit en tout et pour tout deux :

- rester ainsi vêtue et passer pour la nunuche du coin.

- soit faire comme eux mais quand et comment ?

Après le repas, tout s'est finalement décanté quand les trois autres sont repartis faire un plouf. Je suis restée seule à bord. Empruntant le pont pour trouver le coin bronzage idéal, j'ai, dans une grande expiration, abaissé mon maillot et me suis allongée (bien sûr sur le ventre). Quand tout le monde est revenu personne n'a rien dit ni même peut être vu. Je suis restée ainsi sur le ventre jusqu'à ce que la situation devienne intenable de chaleur. J'ai donc plongé par dessus bord appréhendant on ne peut plus le moment où il me faudrait remonter par l'arrière du bateau.

Finalement, Francis était à l'intérieur et Evelyne était venue s'installer à mes côtés laissant l'arrière du bateau aux hommes.

Mon corps menaçant la brulure grave (je n'avais osé rentrer dans la cabine pour aller chercher la crème) , elle m'a enduit les épaules et le dos de crème solaire. Arrivée aux fesses elle m'a dit "je continue ou je te laisse faire ? ". Me sentant finalement plus en confiance auprès d'elle je lui ai demandé de continuer ce qu'elle a fait sans aucune difficulté.

La suite s'est très bien déroulée même si, au début, et sachant qu'il y a du monde à bord, on n'a pas le réflexe de sortir de sa chambre pour déjeuner toute nue. C'est d'ailleurs la différence essentielle que j'ai trouvé à ce séjour par rapport à mes pratiques antérieures à savoir qu'on était nu tout le temps pour manger, naviguer, cuisiner ou faire la vaisselle.

Au petit déjeuner du deuxième jour, Evelyne nous a même fait la surprise d'apparaître intégralement épilée elle aussi. Est-ce par envie ? Pour faire comme moi ? Sur demande son chéri ? Nous ne l'avons jamais su. Elle a du cependant apprécier puisque l'été suivant, lors d'un week end que nous avons refait ensemble, elle était toujours sans aucun poil.

Le reste du séjour a continué sur les mêmes bases et fut un vrai voyage de rêve.

Avec du recul, il faut dire, que dans des criques aussi idylliques sous un soleil extraordinaire avec le premier voisin généralement à plus de 200 m, c'est finalement de porter un maillot qui aurait été incongru. Francis et Evelyne ont mille fois bien fait !!!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


63315
b
Moi aussi !
13 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Où et quand sera jugé l'ancien dictateur ?

image

Les conditions et le lieu d'un futur procès de l'ancien dictateur irakien Saddam Hussein restent à trancher, certains appelant à le juger en Irak, d'autres devant un tribunal international comme l'ancien dirigeant yougoslave Slobodan Milosevic....Lire la suite

Peut-on être attirée sexuellement par un homme qui nous plait pas physiquement ?

image

L'attirance sexuelle c'est hormonal, instinctif, corporel et le physique n'a pas grand chose à y voir. Le côté esthétique c'est plutôt mental et intellectuel justement. (cf Gainsbourg dont quelqu'un parlait sur ce forum il y a quelques jours). ...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages