Histoire vécue Sexualité > Autres      (1940 témoignages)

Préc.

Suiv.

Plaisir et douleur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1004 lectures | ratingStar_65264_1ratingStar_65264_2ratingStar_65264_3ratingStar_65264_4

Tout est une question d'interprétation… on peut gémir de douleur, de plaisir, ou tout simplement être aphone auquel cas nos hurlements se transforment en gémissements…

Pour ce qui de ta réflexion perso, une fois de plus on en revient à la sémantique… parlons-nous de souffrance… ou de douleur ? … il y a t'il une différence ?

En présumant que ta question fait référence aux jeux érotiques et sexuels auxquels on peut s'adonner (appelons un chat, un chat ! , je dirais qu'il est vrai que la douleur peut avoir sa place pour parvenir à nous procurer du plaisir… morsures, griffures, fessées, chaleur intense de la cire ou brulure glacée d'un glaçon…

Mais la douleur psychologique ou émotionnelle de se retrouver dans une situation que l'on redoute, ou contre notre gré va-t-elle contribuer à nous donner du plaisir ? Je parle toujours dans le domaine de l'intimité…

Partagée entre deux eaux, je dirais donc dans une pirouette salutaire, que le plaisir peut être provoqué… pour notre plus grand intêret… alors que la douleur nous est le plus souvent imposée…

Water.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65264
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Où et quand sera jugé l'ancien dictateur ?

image

Les conditions et le lieu d'un futur procès de l'ancien dictateur irakien Saddam Hussein restent à trancher, certains appelant à le juger en Irak, d'autres devant un tribunal international comme l'ancien dirigeant yougoslave Slobodan Milosevic....Lire la suite

Peut-on être attirée sexuellement par un homme qui nous plait pas physiquement ?

image

L'attirance sexuelle c'est hormonal, instinctif, corporel et le physique n'a pas grand chose à y voir. Le côté esthétique c'est plutôt mental et intellectuel justement. (cf Gainsbourg dont quelqu'un parlait sur ce forum il y a quelques jours). ...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages