Histoire vécue Sexualité > Autres      (1940 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problèmes de libido masculine

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 960 lectures | ratingStar_100092_1ratingStar_100092_2ratingStar_100092_3ratingStar_100092_4

J'ai 28 ans et suis mariée depuis 4 ans. Depuis que nous nous sommes installés ensemble nous faisons de moins en moins l'amour.

Depuis notre mariage, nous avons dû avoir tout au plus 4 à 5 relations. Toutes rapides et décevantes pour moi.

Depuis plusieurs mois les choses se sont empirées. Mon mari a fait une depression car il ne se plait pas dans notre nouvelle ville et s'est réfugié dans les jeux vidéos sur le net.

Il a suivi une thérapie médicamenteuse qui a amélioré son humeur mais pas le reste. Il a du mal à en parler et surtout à concevoir que ses problèmes de libido pourraient être liées à ses autres ennuis psychologiques, même s'il admet qu'ils existent.

Je me suis même demandé si le problème ne venait pas de moi et si j'en faisais assez. J'ai essayé de créer de nouveaux jeux et de garder une communication ouverte pour ressuscité son intérêt pour le sexe et pour la vie en général.

Je vois pourtant que je suis toujours désirable au travers des regards d'autres hommes.

J'ai rencontré dernièrement un homme qui me plait physiquement et sur lequel je fantasme. Seulement je ne suis pas amoureuse de lui et j'aime toujours mon mari profondément. J'ai peur de succomber…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


100092
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Où et quand sera jugé l'ancien dictateur ?

image

Les conditions et le lieu d'un futur procès de l'ancien dictateur irakien Saddam Hussein restent à trancher, certains appelant à le juger en Irak, d'autres devant un tribunal international comme l'ancien dirigeant yougoslave Slobodan Milosevic....Lire la suite

Peut-on être attirée sexuellement par un homme qui nous plait pas physiquement ?

image

L'attirance sexuelle c'est hormonal, instinctif, corporel et le physique n'a pas grand chose à y voir. Le côté esthétique c'est plutôt mental et intellectuel justement. (cf Gainsbourg dont quelqu'un parlait sur ce forum il y a quelques jours). ...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages