Histoire vécue Sexualité > Autres      (1940 témoignages)

Préc.

Suiv.

Qu'est-ce que faire l'amour ?

Témoignage samestory par 38 ans.
Mail  
| 991 lectures | ratingStar_213637_1ratingStar_213637_2ratingStar_213637_3ratingStar_213637_4

Bonjour,

On entend énormément de choses sur la sexualité. Mais commençons par le commencement… Je souhaiterais demander à la communauté same story leur point de vue sur ce qu'est "faire l'amour".

Et quels sont les ingrédients d'une relation sexuelle bien réussie ??

Pour ma part j'y mettrai :

- au moins une personne (2 c'est quand même mieux ; -).

- un désir. Mais là ça se complique : un désir forcément partagé ? Comment le créer ? Doit on forcément connaître la personne ?

- l'écoute du désir de l'autre.

- une ambiance : beaucoup se laissent tenter sur un moment de relâchement ou de détente, ou de folie… Une ambiance peut contribuer à activer le désir…

- des préliminaires : doit-on forcément en faire ?

- une durée limitée (laquelle ? ).

213637
nb
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Unepersonne | le 16/10/09 à 00:18

Bonjour Sebofun,
Je ne sais pas si tu a déjà fait l'amour, mais tu verras c'est sympa. Je conseille moi-aussi d'être à plus qu'une seule personne. D'ailleurs bonne remarque de ta part, effectivement, je ne crois pas que l'on puisse dire faire l'amour, quand il y a moins de deux personne. La question étant alors, peut-on faire l'amour à plus de deux personnes, ou est-ce vraiment très normé, comme le ping pong qui se joue à deux par exemple, quoique, au pingpong on peut aussi faire des tournantes, mais il faut de la place autour de la table pour tourner sans se manger le mur. Je m'éloigne un peu du sujet. Bravo pour la jolie photo en noir et blanc, j'adore -:)

Par sieurdan | le 01/02/11 à 01:15

Pour faire l'amour ça prend de la passion au début, ce qui est habituellement acquis à moins d'une relation forcée. C'est par la suite que ça se complique. Il y a un jeu du pouvoir qui s'exerce et si les 2 (oui 2, sinon + que 2 c'est une partouze)ne veulent pas lacher le morceau et bien c'est foutu, c'est la baise 1 fois le mois et après au 2 mois et après paf ça éclate.

Histoires vécues sur le même thème

Où et quand sera jugé l'ancien dictateur ?

image

Les conditions et le lieu d'un futur procès de l'ancien dictateur irakien Saddam Hussein restent à trancher, certains appelant à le juger en Irak, d'autres devant un tribunal international comme l'ancien dirigeant yougoslave Slobodan Milosevic....Lire la suite

Peut-on être attirée sexuellement par un homme qui nous plait pas physiquement ?

image

L'attirance sexuelle c'est hormonal, instinctif, corporel et le physique n'a pas grand chose à y voir. Le côté esthétique c'est plutôt mental et intellectuel justement. (cf Gainsbourg dont quelqu'un parlait sur ce forum il y a quelques jours). ...Lire la suite