Histoire vécue Sexualité > Autres      (1940 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quadriolisme : difficile à accepter !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1854 lectures | ratingStar_140989_1ratingStar_140989_2ratingStar_140989_3ratingStar_140989_4

Je suis mariée et en couple depuis 10ans, en couple "libre" car c toujours moi qui était ailleurs, mon mari ça ne l'interesser pas spécialement.

On a eu très bonne amie que l'on va appeler Ni. Avec qui ont a tenté une experience a 3 qui c super bien dérouler.

Ni a une meilleure amie que l'on va appeler Ga. Que moi et mon mari ne connaission que via…

Ga. Et venu passé le we chez Ni, nous avons fait une soirée ensembles le vendredi soir et samedi soir, le dimanche après midi via le net Ni et Ga on inssister pour venir et on laisser quelques allusion a mon mari qu'elles étaient partante pour un truc a 4.

Bien que j'étais pas spécialement motivée car je ne sentais pas trop cette Ga. J'ai accepter en disant a mon mari que sa serait soite un plan a 4, soite rien, qu'il était hors de question qu'il s'éclipse avec Ga en me laissant Ni et moi seule.

En milieu de soirée j'ai donné le feu vert a mon mari qu'il pouvait se raproché de Ga. Ils se sont béquoté devant moi et même allumé, c'étais dur a supporter pour moi, j'ai j'avais tellement absorbé de l'alcool que j'ai rien dis, et surement aussi par peur de faire la jalouse et tous stoppé, Ga est allez se lavé les mains a la salle de bain et mon mari la suivie, il se sont retrouver nue, moi je suis allez en leurs disant "on vous attend dans la chambre" tous en restant ds le salon espèrant qu'ils allaient sortir. 5minu tard Ni et moi les avons rejoind et avons fini tous les 4 dans la chambre, c une experience pour moi qui est très dur a supporter aujourd'hui et qui met mon couple en grave danger, je suis sur le point de le quitté… arriver dans la chambre cette Ga lui a sauter dessus et c vraiment beaucoup occuper de lui.

Il y a quelques jours au milieu d'une grosse dispute a ce sujet j'ai hurler "mais pkoi tu n'es pas sortie de cette… de salle de bain" et en ayant la rage il ma répondu "parce que j'avais pas envie ! " c mot on était très dur a supporter, je suis parti dormir ailleurs et là ça fais 4jours qu'on se c pas vus, j'ai très peur, j'ai mal, on vie un amour passionnel… on s'aime et se détesste, dans l'amour et dans la haine, je ne serais vous expliquer ce qui nous lie tous les 2.

Mais je ne sais plus quoi faire ni pensé car.

JE l'avais prévenu l'après midi qu'il ne devait pas… et je prend sa comme une trahisson de sa part, mais lui me reproche de ne pas l'avoir stoppé.

PITIER donné moi votre avis, mais ne me ditent surtout pas qu'il en a rien a foutre de moi, nous avons 2enfants et ce sont bien les derniers mots que j'ai envie d'entendre, je sais qu'il m'aime, mais je voudrais comprendre pourquoi il avait temps envie d'elle ce soir là et non de moi, alors que nous faisons l'amour tous les soirs, parfois 2 ou 3 fois par jours, qu'on vie une sexualitée très épanouie sans tabou, alors pourquoi ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140989
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Où et quand sera jugé l'ancien dictateur ?

image

Les conditions et le lieu d'un futur procès de l'ancien dictateur irakien Saddam Hussein restent à trancher, certains appelant à le juger en Irak, d'autres devant un tribunal international comme l'ancien dirigeant yougoslave Slobodan Milosevic....Lire la suite

Peut-on être attirée sexuellement par un homme qui nous plait pas physiquement ?

image

L'attirance sexuelle c'est hormonal, instinctif, corporel et le physique n'a pas grand chose à y voir. Le côté esthétique c'est plutôt mental et intellectuel justement. (cf Gainsbourg dont quelqu'un parlait sur ce forum il y a quelques jours). ...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages