Histoire vécue Sexualité > Autres      (1940 témoignages)

Préc.

Suiv.

Soirée libertine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2594 lectures | ratingStar_41259_1ratingStar_41259_2ratingStar_41259_3ratingStar_41259_4

Moi très, très intimidé : comment c'est, comment ça se passe, vais-je être à la hauteur ? Autant de questions qui me courraient dans la tête depuis que nous avions décidé que samedi prochain, nous irions ensemble, me faire découvrir ce monde existant et troublant.

Tout se passe bien au début. J'apprécie l'ambiance érotico-sensuelle du coté boite de nuit ! J'y vois des tenues affriolantes que je n'aurais jamais rencontrer dans d'autres lieux de nuit, plus traditionnels.

Puis Yseult me conduit par la main, non pas derrière la porte verte, mais derrière le lourd rideau opaque qui dissimule l'accès aux "coins calins" comme il convient de dire.

Ambiance feutrée, lumières tamisées (un peu gachée par un écran Tv sur lequel passe en boucle un porno bas de game).

Dans une alcove deux femmes font l'amour. C'est beau, délicat, langoureux. Yseult me prodigue, là, sous le regard éventuel de ces dames, bien occupées par ailleurs, une fellation destinée à me mettre dans l'ambiance !!!

Puis nous déambulons, jettant nos regards sur les jeux des corps qui s'ébattent.

Il y a presque foule dans les couloirs… soudain, un monsieur vient vers moi : " on se connait je crois ? "; tétanisé, et l'éclairage aidant je réponds par la négative. J'espère que cela suffira pour éloigner l'importun ! Mais il insiste le bougre : "vous ne seriez pas Mr &%y ? ". Ben oui !! C'est moi suis-je obligé d'avouer, comme si j'avais été pris la main dans le sac en volant une pomme !! . "Je suis F. XYZ ; et j'ai travaillé avec vous il y a quelques temps !! ". Mais bon sang, mais c'est bien sur !!! Je le connais, nous nous connaissons, nous avons des relations professionnelles communes… Damned !!! Pour ma première soirée libertine je suis fait !!! . Puis F appelle sa compagne, me la présente, et je présente à mon tout Yseult. Voyant ma gêne, il m'assure de sa totale discrétion… manquait plus qu'il n'en ait pas, ça aurait été le bouquet !!!!

Finalement, dans la soirée nous avons bu verre tous les quatre, avons fait connaissance, et alors que je butinais Yseult, une femme nue s'est approchée de nous et a commencé à prodiguer à Yseult maintes caresses, toutes plus douces et sensuelles les unes que les autres. Puis F s'est joint à B, et grace à leur délicatesse nous avons vécu notre première expérience (moi avec Yseult) , de mélangisme totalement réussie.

Depuis nous sommes devenus amis, et nous devrions passer une prochaine soirée ensemble.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41259
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Où et quand sera jugé l'ancien dictateur ?

image

Les conditions et le lieu d'un futur procès de l'ancien dictateur irakien Saddam Hussein restent à trancher, certains appelant à le juger en Irak, d'autres devant un tribunal international comme l'ancien dirigeant yougoslave Slobodan Milosevic....Lire la suite

Peut-on être attirée sexuellement par un homme qui nous plait pas physiquement ?

image

L'attirance sexuelle c'est hormonal, instinctif, corporel et le physique n'a pas grand chose à y voir. Le côté esthétique c'est plutôt mental et intellectuel justement. (cf Gainsbourg dont quelqu'un parlait sur ce forum il y a quelques jours). ...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages