Histoire vécue Sexualité > Aventure extra-conjugale      (116 témoignages)

Préc.

Suiv.

Délicieuse histoire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1939 lectures | ratingStar_95106_1ratingStar_95106_2ratingStar_95106_3ratingStar_95106_4

Ce matin là, j'étais angoissé à l'idée que tu allais venir, on ne s'était pas revu depuis ce baiser volé dans l'ascenseur, je ne savais pas grand chose de toi, mis a part le fait que tu habitais 3 étages au dessus, que nous était il arrivé ce matin là, comme presque tous les jours nous avions échanger quelques banalités sur le temps, quand soudain, tu m'as embrassé, je n'ai pas eu le temps de réagir, tu avais disparu.

Depuis je ne pensais qu'a ça, alors quand hier j'ai trouvé ce petit mot, sur le pare brise de ma voiture ou tu me écrivais, "j'en rève encore, je viendrai te voir demain vers 10h00" mon coeur s'est emballé.

Comment devrais-je réagir, mes pensées étaient plus qu'embrumées.

J'étais en train de faire la vaiselle quand j'entendis la sonette de l'entrée, mon corps tout entier frisonna, j'allais la main tremblante t'ouvrir, sans un mot je te fit entrer, voila tu étais là et moi je restais totalement muetejavais imaginer cette situation, et me voila entrer dans un mutisme total, je regagna silencieusement la cuisine et tu me suivi.

Tu revenai de dehors parce que je pouvais sentir la fraicheur qui t'entourée, tu retira ta veste, je voyais tes moindre mouvements du coin de l'oeil car il m'était impossible de te regarder droit dans les yeux.

Le nez dans ma vaiselle je fini par te proposer un café, et tu me repondit alors :

-"je ne suis pas venu pour un café"

C'est alors que je te senti te rapproché de moi, tes mains encore froides, glissèrentle long de meshanches avant de se rejoindre sur mon ventre, ton corps se posa alors lourdement sur dans mon dos, et effectivement tu n'étais pas venu pour un café.

J'hésitai à me retourner comme pour reculer l'écheance, mais bien rapidement tu m'obligea a me trouver face à toi, quelques secondes plus tard, ta bouche était plaquée, sur la mienne et je réalisa a quel point j'attendais cela.

Tu pris alors l'initiative de déboutonner mon chemisier, j'étais toujours incapable d'affronter ton regard, j'étais totalement a ta merci et incapable de prendre une quelquonque initiative, mais apprement ce n'étais pas pour te déplaire, tes mains étaient maintenant en train de carresse mes seins, et ton visage lovée dans mon cou, j'étais envahie par les frissons.Tu decida alors de me portée pour me poser sur le lave linge, je me décida alors a agir, je defît un a un les bouton de ton jean, et te retira ton pull, moi aussi j'avais envie de gouter a ta peau, tu me caressa alors le bas du ventre, tant de douceur devenait insoutenable, j'avais maintenant envie, d'un peu plus de durete, mais c'etait comme si tu souhaiter faire durer le plaisir au maximum, j'entrepris alors de te carresser le sexe, mais tu me repoussa en me disant :

-"avec la bouche, je suis certain que tu le fais tres bien"

Je m'excecutas, tres delicatement d'abord, puis de ta main tu m'entraina a un rythme plus soutenu. Je pouvais alors sentir le desir et l'exitation monter en toi, mais je ne voulais pas qu'on s'arrete la, je te voulais en moi, je repris alors ma place sur le lave linge, et te montra le chemin, les rôles s'étaient inversé et je pris la direction des opérations, ton sexe, venant tout d'abord se frotter contre le mien, je te dis alors :

-"prends moi" je ne pu retenir, un spasme, tes mains retenais mon corps, qui risquait d'être projeter tant le mouvement etait fort, ta respiration devenait de plus en plus saccadée, tout comme moi, tu atteigné l'orgasme.

Tu es resté en moi quelques instants, et je te glissa a l'oreille :

-" c'était super, mais nous n'aurions jamais dû"

-"mais c'est tres dur de lutter contre ses envies"

-"oui mais nous sommes mariés !! "
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


95106
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ayant vecu une mauvaise experience sexuelle avec mon ex ,je peux en parler avec le nouvel homm renc?

image

Bonjour. Alors voila avec mon ex j'ai vecu une mauvaise experience sexuelle disons que l'on sait vu quelques fois que il savait que je ne recherchais pas une aventure et malgré cela pour notre premiere nuit d'amour il m'a demandé directe de me...Lire la suite

15 ans de mensonges

image

Salut à vous tous, Voilà mon histoire. J'ai connu mon mari il y a 15 ans. Nous avons eu un fils qui à 13 ans maintenant. Sexuellement ça n'a j'aimais été super mais bon on s'entendait bien et on s'entend toujours bien maintenant. Moi j'ai...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages