Histoire vécue Sexualité > Aventure extra-conjugale      (116 témoignages)

Préc.

Suiv.

Expérience bisxuelle et attirance homosexuelle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3728 lectures | ratingStar_15911_1ratingStar_15911_2ratingStar_15911_3ratingStar_15911_4

Je suis une jeune femme de vingt-cinq ans tout ce quil y a de plus normale et conventionnelle, du moins cest ce que je croyais jusquà récemment.

Je travaille dans un bureau et j'ai un copain depuis plusieurs années.

Malgré mes réticences, suite aux demandes répétées de mon ami, j'ai accepté de réaliser son phantasme et de faire lamour à trois avec une autre fille.

J'ai choisi moi-même la fille, une connaissance à moi, célibataire, et que je savais que la chose pourrait intéresser. Lidée était de soccuper de mon copain à deux et selon sa propre expression. De le vider. Seule condition de ma part, j'ai exigé quil mette un condom pour notre protection et parce que je lavoue, je ne voulais pas quil éjacule directement en elle. Tout cest bien déroulé. Le soir venu, nous lavons invité à souper à la maison.

Au cours du repas bien arrosé nous avons abondamment parlé sexe puis sous le prétexte dun jeu, on sest dévêtu graduellement et on est passé à laction.Au cours de la soirée nous lavons fait jouir à trois reprises, ensemble dabord au moyen dune fellation dont il va se rappeler le reste de ses jourspuis chacune son tour on sest laissé pénétrer, elle dabord, puis moi ensuite. Lautre fille a alors remarqué que mon copain avait joui mais quil sétait retiré trop rapidement avant que jaie eu le temps de jouir à mon tour, me laissant haletante mais inassouvieProfitant du fait que mon copain sétait éloigné un peu pour récupérer, elle sest approchée de moi et mas dit laisse-toi aller je moccupe de toiDans létat où jétais j'ai pas réagi immédiatement et elle a pris ça pour un oui. Avant que jaie eu le temps de réaliser ce qui se passait, elle avait la tête entre mes cuisses et en quelques minutes, seulement quavec sa langue et ses doigts elle ma fait jouir à trois reprises coup sur coup sous les yeux de mon copain qui ne mavait jamais vu atteindre un tel état dexcitation. Je dois vous dire quhabituellement je jouis peu ou pas par la pénétration et que jatteins mes meilleurs orgasmes par la masturbation. Mais je lai jamais fait en présence de mon copain. Et là avec cette fille ça été encore plus fort Aussi cela a jeté un petit froid car par la suite mon copain a mis fin rapidement à la soirée sous prétexte quon travaillait le lendemain.

Depuis j'ai fais lamour avec mon copain à quelques reprises. Cétait bien mais loin dêtre aussi fort. Aussi j'ai très envie de rappeler cette fille et de passer encore un bon momentmais seule avec elle. Je crois que j'ai vraiment le goût dexplorer cette avenue. Je veux voir si je peux jouir encore aussi fort et même peut-être tenter de lui rendre la pareille. Pourtant jaime encore mon copain et je veux faire ma vie avec lui. Peut-on vraiment être bisexuelle ? Ou suis-je entrain de devenir lesbienne ? Pourtant juste ce mot me fait peur. Je ne tromperais jamais mon ami avec un autre gars mais passer quelques heures entre filles, à loccasion Est-ce que ce serait vraiment mal ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15911
b
Moi aussi !
32 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par gael30 | le 19/07/10 à 07:21

Me suis inscrit sur un site lequel on utilisse un logiciel webcam surveille
Et a distance un beau matin et vu un homme dans mon prope lit entrain de limé mon epouse dans tous les sance
Tous et parti,du site www.petiteannoncecoquine.fr

Histoires vécues sur le même thème

Ayant vecu une mauvaise experience sexuelle avec mon ex ,je peux en parler avec le nouvel homm renc?

image

Bonjour. Alors voila avec mon ex j'ai vecu une mauvaise experience sexuelle disons que l'on sait vu quelques fois que il savait que je ne recherchais pas une aventure et malgré cela pour notre premiere nuit d'amour il m'a demandé directe de me...Lire la suite

15 ans de mensonges

image

Salut à vous tous, Voilà mon histoire. J'ai connu mon mari il y a 15 ans. Nous avons eu un fils qui à 13 ans maintenant. Sexuellement ça n'a j'aimais été super mais bon on s'entendait bien et on s'entend toujours bien maintenant. Moi j'ai...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages