Histoire vécue Sexualité > Aventure extra-conjugale      (116 témoignages)

Préc.

Suiv.

Frustration ou pas ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1307 lectures | ratingStar_43658_1ratingStar_43658_2ratingStar_43658_3ratingStar_43658_4

Après avoir rencontré des problèmes de couple et consulté un sexologue, ma libido sest complètement accrue, et j'ai commencé à dialoguer via le net au mois dAout 2005. Au début je voulais simplement parler avec des hommes pour connaitre un peu leur problème de couple, pour savoir si le notre était unique, car mon homme ne maccordait pas beaucoup dattention, et mon désir sen ressentait.

Ensuite, un de mes contact eu envie de me rencontrer, ce que j'ai fait, cependant au fil du temps, j'ai eu plusieurs aventures dune à trois fois maximum par hommes (14 rencontres physiques, dont 6 avec acte sexuel et 4 seulement caresses intimes). Ces aventures mont complètement libérée, je me permets plus de choses sexuellement, et surtout j'ai découvert le plaisir de faire lamour et den donner. De même, je vivais très bien ces situations psychologiquement.

En octobre 2006, j'ai avoué une de mes aventure à mon conjoint, suite au fait que je voulais le quitter, on sest expliquer nos attentes mutuelles de notre couple, depuis on a tout reconstruit, et j'ai arrêté de voir dautres hommes.

Notre vie sexuelle est devenue très active (pratiquement tous les jours) , différente car nous aimons le faire dans dautres endroits que notre chambre, et très sensuelle. Ma libido est de nouveau très accrue, si bien que j'ai tout le temps envie. Je suis toujours en contact avec lun de mes amants, avec qui nous aimons nous exciter via le net, ce qui me donne envie le soir quand je rentre. Cependant, je me rends compte que cela ne me suffit pas de faire avec mon homme, j'ai encore plus denvie de prendre du plaisir, de méclater, et donc j'ai peur dêtre de nouveau infidèle. Jen arrive même à avoir envie de me masturber devant mon contact (devant lui physiquement).

Je ne sais plus ce que je dois faire. Continuer à être frustrer, et jouer via le net à sexciter avec dautres hommes (qui pour moi nest pas de linfidélité) ou recommencer les aventures.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43658
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ayant vecu une mauvaise experience sexuelle avec mon ex ,je peux en parler avec le nouvel homm renc?

image

Bonjour. Alors voila avec mon ex j'ai vecu une mauvaise experience sexuelle disons que l'on sait vu quelques fois que il savait que je ne recherchais pas une aventure et malgré cela pour notre premiere nuit d'amour il m'a demandé directe de me...Lire la suite

15 ans de mensonges

image

Salut à vous tous, Voilà mon histoire. J'ai connu mon mari il y a 15 ans. Nous avons eu un fils qui à 13 ans maintenant. Sexuellement ça n'a j'aimais été super mais bon on s'entendait bien et on s'entend toujours bien maintenant. Moi j'ai...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages