Histoire vécue Sexualité > Aventure extra-conjugale      (116 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il se paie une prostituée... une fois... deux fois...

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1819 lectures | ratingStar_40694_1ratingStar_40694_2ratingStar_40694_3ratingStar_40694_4

Bonjour à toutes !

Cela fait quelques jours déjà que je fais différentes recherches sur internet, je me renseigne, j'essaie de voir, de comprendre.

J'ai 36 ans, je suis avec mon homme depuis 4 ans. J'ai deux ados (qui ne me donnent aucune difficulté, en espérant que cela dure ! ) que j'ai eut avec un autre homme. L'homme avec qui je suis présentement a 42 ans, est incroyable. C'est un passionné, dans la vie, comme dans son métier. Il y a environ 1 an, notre vie sexuele est très rapidement tombée à plat. Je lui en ai parlé et il m'a répondu un peu fâché qu'il ne pensait pas qu'à ça et que c'est temps-ci il avait autre chose en tête, et je connaissais les projets auxquels il faisait allusion. Je n'ai pas insisté, me disant que c'était possible.

Je ne vous raconterai pas comment je l'ai découvert et toute l'histoire, ce serait beaucoup trop long (!) mais bref il s'est payé une ***** au mois de juin 2008. Lorsque je l'ai mis en avant de ce fait, il a crié au coup monté !!! Et lorsque je lui en ai parlé, je finissais de ramasser tout ce qui nous appartenaient aux enfants et moi chez lui. Je faisais mon dernier voyage. Il a tenté par tous les moyens de me faire avaler que c'était faux. J'ai fait semblant d'entrer dans son jeu pour voir jusqu'où irait le mensonge. Je suis finalement repartie chez moi 1 heure plus tard, sans un mot et en claquant la porte.

J'ai lut quelque part sur internet qu'un homme qui trompe sa femme avec une prostituée a souvent un problème plus grave que seulement une envie de sexe avec une autre femme. Cela révèlerait, semlerait-il, des problèmes beaucoup plus profonds et graves.

Bref, deux jours plus tard, je suis allée chez lui. Il pleurait comme un bébé, m'a dit qu'il m'aimait, qu'il ne voulait pas me faire de mal, et que ce n'était pas vraiment le temps de dire cela, il le savait, mais il avait pensé récemment se suicider. Je sais que vous n'allez pas y croire, mais lorsque que j'ai découvert qu'il m'avait trompé avec une *****, j'ai aussi trouvé une lettre qu'il avait écrite indiquant qu'il espérait retrouvé les grands de ce monde et pouvoir blaguer et rire avec eux.

Toujours est-il que je lui ai dit qu'il avait affaire à garder sa queue dans ses jeans.

Il y a 2 jours, en cherchant un outil spécifique dans son tiroir à outil, je suis tombée sur une page du journal local où il y a vous savez ces petites annonces d'escortes.

Du coup, les hauts le coeur sont apparues. La rage aussi. Et puis je me suis dit que notre vie sexuelle n'était pas tellement pimentée ces temps-ci. C'était toujours du pareil au même et il est vrai que je le réveilais pratiquement toujours avec une bonne pipe le matin et il y a longtemps que cela ne se fait plus. J'ai quitté mon emploi avant de devenir folle, je suis devenue travailleur autonome et en plus, les enfants et moi sommes actuellement en train de déménager avec lui, dans sa maison. J'ai pesé le pour et le contre, j'ai subtilisé la page du journal, je me suis dit que je ne dirais rien, mais qu'il était peut-être temps que je redeviene la cochonne que j'étais il n'y a pas si longtemps.

Alors hier je m'y suis mise… et cela a très très très bien fonctionnée. Mais je ne sais pas vraiment si mon attitude est la bonne.

Vous savez, je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'avec lui. On parle de tout, de rien. Mais jamais de sexe. Sauf hier je lui ai envoyé un email très chaud… il n'en pouvait plus mais son copain venait le chercher… il me l'a fait payé au réveil !

Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous que je devrais lui parler de cette découpure de journal que j'ai trouvé ou ne rien dire ?

(Désolée, j'ai esayé d'abréger mais je me rends bien compte que j'ai échoué.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


40694
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ayant vecu une mauvaise experience sexuelle avec mon ex ,je peux en parler avec le nouvel homm renc?

image

Bonjour. Alors voila avec mon ex j'ai vecu une mauvaise experience sexuelle disons que l'on sait vu quelques fois que il savait que je ne recherchais pas une aventure et malgré cela pour notre premiere nuit d'amour il m'a demandé directe de me...Lire la suite

15 ans de mensonges

image

Salut à vous tous, Voilà mon histoire. J'ai connu mon mari il y a 15 ans. Nous avons eu un fils qui à 13 ans maintenant. Sexuellement ça n'a j'aimais été super mais bon on s'entendait bien et on s'entend toujours bien maintenant. Moi j'ai...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages