Histoire vécue Sexualité > Aventure extra-conjugale      (116 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis travesti et j'ai trompé mon amie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 38379 lectures | ratingStar_13392_1ratingStar_13392_2ratingStar_13392_3ratingStar_13392_4

Cette histoire qui suit est veridicte. Elle a eu lieu le 6 mars. Je m en souviens car c etait exceptionnel. J attend vos commentaires.

______________________________ _______

Voilà comment tout a commence.

Javais déjà cette envie ou fantasme depuis de nombreuses années, avant que je rencontre mon amie. On va dire que j avais 16 ans quand je pensais déjà à cela. J'ai aujourdhui 28ans et depuis 5 ans que je vis avec elle, cest vraiment difficile de pouvoir réaliser ce fantasme, car je ne savais pas comment elle pouvait réagir à un tel sujet.

Un jour, on fut invité à une fête déguise, organisée par une amie de mon amie. On a mis pas mal de temps pour se décider et trouver un truc original. On sest alors dit quon allait juste inverser nos rôles. Elle serait déguisée en homme et je serais elle.

Du coup, elle passa plusieurs heures à se maquiller pour faire une belle petite moustache (que je navais pas). De mon coté, elle maida à me raser intégralement (surtout jambes et aisselles). Ce fût un moment très érotique. Par jeu, elle commença à me coller des bandes épilatoires. Quelle douleur sur les fesses.

Javais même le petit ticket de métro à lendroit quil convient.

Nous voilà à cette fête,. J'ai eu le droit de porter sa jupe droite noire qui tombe à mi-mollet, un t-shirt manche longue, et une belle perruque brune. Par chance, ma copine avait pu emprunter à une amie des talons hauts (6cm). Il y avait une 20 de personnes. Le maquillage avait fait par mon amie. Cétait plutôt pas mal. Sexy sans être vulgaire. (photos par mail). Me voila deguisé en jolie demoiselle.

La musique et l alcool commençant à faire son effet, beaucoup dansaient. Jetais assis, car je voulais pas trop marcher. Mais par jeu, un mec est venu minviter à danser un slow. Tout le monde sourit et nous voilà sur la piste. Après le premier titre, je changea plusieurs fois de partenaires. Plus personne ne faisait attention à moi. Jétais rentre dans le décor. Puis un homme dune trentaine d'année me proposa une danse. Jaccepta alors. Il étais vraiment proche de moi. Jétais un peu surpris. Je le fus encore plus quand il commença à glisser ces mains sur mes fesses. Personne ne remarqua car javais le dos contre le mur. Il put sentir le haut de mes bas porte-jarretelles. Seule mon amie était au courant que je portais ses sexy sous vêtements, on voulais garder ce secret pour apres la fete. Il sentit la bretelle du porte jarretelle. Je fis un mouvement dépaules pour montrer mon désaccord. Je partis alors surpris et alla m'assoir à la table pour raconter cela à mon amie. Personne.

Je repensais à tout cela et je fus assez surpris de l'effet que je faisais. Savait il que je nétais pas celle quil croyait. Je pensais alors à mon fantasme. Mon amie arriva et au lieu de lui dire la vérité, je partis aux toilettes. Cétait au fond du couloir, près de la salle de bains. Cétait occupé. J'en profitais pour aller me voir dans la salle de bains. Hum sexy. Je remonta ma jupe pour voir mes bas. Vraiment excitant. Tout d'un coup, l'homme qui mavait peloté le cul, sorti des toilettes et me surpris dans cette position. Il rentra et vient alors me caresser la cuisse. Je le repoussa. Il alla fermer la porte à clef et me dit de m'approcher. Je ne sais pas ce que je fit. Mais je mordonnai. Jallais enfin me faire prendre comme une femme. Mon fantasme depuis lâge de 16 ans. Connaître le plaisir féminin.

Il s'agenouilla et commença de nouveau à me caresser les jambes. Il retira ma jupe. Ensuite, il se remit debout. Je ne pouvais alors mempêcher de lui caresser le sexe à travers son pantalon. Il descendit son pantalon et slip à mi cuisse. Il était déjà bien raide. Comment faire ? Jamais je n'avais pratiqué. Mais tout fut naturelle. Je me mis a genou et le lécha, pour ensuite lengloutir. Je pratiquais de long va et viens plus ou moins rapide. C etait formidable. Il ne put se contrôler et se libéra, à ma grande surprise, très rapidement sur ma langue et lèvres. Je continua à lui nettoyer son sexe tout en caressant ses testicules, fesses et en passant parfois un doigt près de son anus.

Pendant quil se rhabillait, je finissais de me remettre du rouge à lèvres grâce aux produits de beauté de la salle de bains. Je découvris alors un tube de lubrifiant que je montra à MON homme. Il remonta alors ma jupe et membrassa alors les fesses. Puis il me lubrifia l'anus, parfaitement rasé et épilé par ma copine. Un doigt, puis deux trouvèrent facilement leur chemin. Il présenta alors son sexe protégé dun préservatif extrêmement lubrifié à l'entrée de mon anus. Hum, la pénétration fut lente, longue et très profonde. Il fit une dizaine d'aller retour avant de se libérer, tellement excité qu'il était. La sensation fût spéciale. On sent que lon s'ouvre tout doucement. Puis lorsqu'il se met en action, on prend un plaisir énorme. Le meilleur moment et lorsqu'il sort pour rentrer à nouveau de façon plus violente.

Je remis ma jupe rapidement et le quitta pour aller aux toilettes, enfin libre. Je me nettoya, réfléchis à ce qui venait de se passer. Tout cela avait duré 10 minutes. Mais j'avais eu un plaisir indescriptible. J'avais su séduire, donner du plaisir et en recevoir beaucoup.

Jétais Heureuse. Signée une jolie travestie.

Jattend vos commentaires.

Ceci est réelle. Dois je dire à mon amie que jaime me travestir et annonce cette aventure…

Je suis vraiment confuse ; depuis Mars, je ne l ai jamais plus trompé. D ailleurs est ce trompé ?

Des conseils ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13392
b
Moi aussi !
87 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par lucien | le 10/03/11 à 00:58

j'ai kiffer ton histoire, j'aimerai bien voir une foto de comment tu etait

Par elodietv | le 16/10/12 à 18:03

JE SUIS MOI MEME TRAVESTIE ET ADORE SUCER UN SEXE BIEN DUR
J AIME ETRE TRES SEXY EN TALONS TRES HAUTS ET BIEN MAQUILLEE
JE NE POURRAIS FAIRE EN HOMME CE QUE JE FAIS EN TRAV
JE REALISE TOUTES MES ENVIES LORSQUE JE SUIS SEULE CHEZ MOI

Par murielletv77 | le 05/03/14 à 07:23

Merveilleux se travestir lorsqu'en plus son corps le permet ,c'est trop bon je suis trans ;mes seins ont poussés naturellement marié je suis en fille tous les jours de congé et toutes les nuits , j'aime cela je fais l'amour avec ma femme ,et aussi avec une autre travestie c'est parfait je ne regrette rien , porterr des bas et une petite jupe c'esdt tellement exitant j'adore me toucher les seins (95 D) que je ne dissimule pas quand je travaille ,c'est si mignon

Histoires vécues sur le même thème

Ayant vecu une mauvaise experience sexuelle avec mon ex ,je peux en parler avec le nouvel homm renc?

image

Bonjour. Alors voila avec mon ex j'ai vecu une mauvaise experience sexuelle disons que l'on sait vu quelques fois que il savait que je ne recherchais pas une aventure et malgré cela pour notre premiere nuit d'amour il m'a demandé directe de me...Lire la suite

15 ans de mensonges

image

Salut à vous tous, Voilà mon histoire. J'ai connu mon mari il y a 15 ans. Nous avons eu un fils qui à 13 ans maintenant. Sexuellement ça n'a j'aimais été super mais bon on s'entendait bien et on s'entend toujours bien maintenant. Moi j'ai...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages