Histoire vécue Sexualité > Aventure extra-conjugale      (116 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis prof et je trompe mon mari avec un élève

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3959 lectures | ratingStar_135706_1ratingStar_135706_2ratingStar_135706_3ratingStar_135706_4

Bonjour à tous.

Je me présente, je vais me faire appeler Myriam sur ce forum, par soucis de discretion.

Je suis une dame qui vient, hélas, de fêter déjà ses 40 ans.

Je suis, d'après l'opinion publique une jolie femme. Blonde, mince, grande. Je suis mariée depuis 13 ans.

Je m'inscris sur ce site car j'ai vraiment besoin de me confier sur mon histoire, qui me pèse de plus en plus.

Voilà : je suis prof dans un lycée. Dans une de mes classes, il y a un élève, que je vais appeler Sylvain, que je connais depuis le début d'année. Il aura 19 ans d'ici quelques mois.

Bref. Ce garçon est tout simplement magnifique, blond aux yeux bleus, un superbe visage. Je tiens à préciser qu'il n'est vraiment pas dans mes habitudes de fantasmer sur mes élèves !

Un jour, en classe, un ami à lui a lancé une boutade qui laissait sous-entendre que Sylvain était très bien monté… J'en ai ressenti une boule d'excitation dans le ventre… (honte à moi, je sais).

Je l'ai intercepté un jour à la sortie des classes, je n'ai pas su me contrôler. Je lui ai proposé de le reconduire chez lui en voiture avec un regard qui me trahissait. Il a accepté de suite. J'ai démarré la voiture, je me suis stoppé quelques rues plus loin, dans un endroit discret, et là je l'ai embrassé furieusement… Il m'a dit qu'il n'y avait personne chez lui, donc l'inévitable est arrivé, j'ai couché avec lui. J'ai pris un plaisir incroyable, j'ai cru que j'allais m'évanouir de bonheur… C'était il y a un mois, et depuis je couche avec lui au minimum 3 fois par semaine. Il est le meilleur "coup" que j'ai connu de toute ma vie.

Je lui ai demandé de m'accompagner quelques jours à la mer lors des prochaines vances de Paques, dans le seul but de me retrouver sous les draps avec lui non stop durant ce séjour…

Je ne sais pas quoi faire, je me sens très mal vis-à-vis demon mari… je ne 'avais jamais trompé auparavant (bien qu'il ne se passe plus grand chose entre nous depuis fort longtemps) et je n'ai plus qu'une chose en tête de jour comme de nuit : coucher avec Sylvain, encore et encore…

Que faire avec mon mari ?

Y a-t-il des femmes dans mon cas ? J'aimerai discuter avec elles. Savoir ce qu'elles ont fait, et comment cela s'est fini.

Désolée d'avoir été si longue, j'ai pourtant essayé de faire au plus court pour ne pas décourager les lecteurs.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135706
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par kiwi56 | le 12/02/11 à 23:20

Bonsoir "Myriam",
Pour ma part, je crois que le genre humain est confronté à des envies permanentes et de toutes ordres. Ce genre d'histoire est commun. Votre mariage il est vrai rend cette attitude très répréhensible mais cela ne vous immunise pas contre ces "envies" que tout le monde connait. C'est une relation purement "sexuelle" que vous entretené avec votre élève, ce n'est pas une relation sentimentale. Et dans ce cas, si votre mari ne vous satisfait pas sur le plan sexuel, ce n'est pas un si grand mal de s'en détourner. Je veux dire que la relation sentimentale est plus forte que des relations sexuelles de fait fait avec le premier venu. il est évident que vous voulez simplement avoir du piment dans votre vie sexuelle. Et en cela ce n'est pas si répréhensible que cela.
Qu'en est-t-il de la situation aujourd'hui?

Cordialement,
Kiwi56

Par dakota2225 | le 23/02/11 à 22:26

Vu que ton mari propose rien c'est peut être de le lui faire constater. Après de lui dire que tu veux un peu plus de liberté. Il n'y a pas de raison que tu ne partes pas aux vacances de pâques avec ton amant. Ensuite que tu puisses coucher tous les jours avec. C'est bien la moindre des choses. Bonne continuation Myriam.

Histoires vécues sur le même thème

Ayant vecu une mauvaise experience sexuelle avec mon ex ,je peux en parler avec le nouvel homm renc?

image

Bonjour. Alors voila avec mon ex j'ai vecu une mauvaise experience sexuelle disons que l'on sait vu quelques fois que il savait que je ne recherchais pas une aventure et malgré cela pour notre premiere nuit d'amour il m'a demandé directe de me...Lire la suite

15 ans de mensonges

image

Salut à vous tous, Voilà mon histoire. J'ai connu mon mari il y a 15 ans. Nous avons eu un fils qui à 13 ans maintenant. Sexuellement ça n'a j'aimais été super mais bon on s'entendait bien et on s'entend toujours bien maintenant. Moi j'ai...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages