Histoire vécue Sexualité > Aventure extra-conjugale      (116 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma femme s'est fait doigtée par un ami

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 6393 lectures | ratingStar_11482_1ratingStar_11482_2ratingStar_11482_3ratingStar_11482_4

Patrick est un vieil ami de ma femme devenu ami du couple. Nous sommes complices tous les trois et il vient souvent passer des week-end chez nous.

La dernière fois nous avons passé le samedi ensemble, nous finissions la soirée à discuter tranquillement devant la TV. Le moment d'aller se coucher approchait. Nous avons laissé Patrick passer le premier à la salle de bain, se brosser les dents et se mettre en tenue pour la nuit. Il revient assez vite et ce fut le tour de Sophie d'aller se changer. Nous attendions le retour de Sophie quand Patrick me dit :

" Il est minuit c'est mon anniversaire."

Nous avions complètement oublié que c'était ce week-end.

Je lui souhaitais de bon cur un très heureux anniversaire et dans la foulée je m'excusais que nous l'ayons oublié. Je lui demandais ce qui pourrait lui faire plaisir comme petite attention, un plat préféré, une bonne bouteille de vin pour demain midi…

Il me dit avec un petit clin d'il :

" Prête-moi ta femme pour un petit câlin, le célibat commence à me peser !! "

Pas du tout choqué, je lui promettais ça dès son retour de la salle bain. C'était assez habituel que Sophie s'assoie sur ses genoux, lui fasse des câlins amicaux en ma présence.

Sophie nous rejoignit avec son ensemble en satin noir, un caleçon assez ample, le petit haut à bretelles assorti et le peignoir fin pour recouvrir le tout.

Je lui expliquais que nous avions oublié l'anniversaire de notre ami et qu'elle devait lui faire un câlin pour nous faire pardonner.

Elle accepta naturellement avec le sourire.

Elle s'installa assise en travers sur les cuisses de Patrick et se nicha dans son cou pour le câliner, les faire des petits bisous dans le cou en lui souhaitant son anniversaire.

Je leur dis que je les trouvais très mignons comme cela et je partais à mon tour me changer et me brosser les dents.

A mon retour je les trouvais dans la même position. Sophie se leva fit la bise bien vite à Patrick et m'emmena vite dans la chambre.

Elle était très excitée, elle me jeta pratiquement sur le lit et s'empara de mon sexe pour le caresser, me disant que ce que je lui faisais faire la mettait dans un état incroyable.

" Quoi juste un petit câlin avec Patrick ? " Raconte-moi !!

Tout en me caressant, elle me fit le récit de ce qui s'était passé sur le canapé. Patrick lui avait avoué qu'il trouvait très agréables ses petits câlins et autres bisous. Elle avait sourit. Il lui dit que c'était excitant. Elle lui posa la question :

" Je te fais tant d'effet que ça ? "

En guise de réponse il prit sa main et la guida entre leurs deux corps serrés jusque sur son sexe dur. Il referma les doigts de Sophie sur sa… et commença avec elle le mouvement.

" Patrick qu'est ce que tu fais ? "

" C'est mon câlin d'anniversaire, Hervé est OK"

La main de Patrick quitta celle de Sophie et se fraya un chemin dans le caleçon ample, un doigt trouva vite l'entrée accueillante de la chatte de ma femme.

Pendant qu'elle me branlait et me racontait la scène ma main prit le même chemin et je trouvais effectivement sa chatte mouillée et ouverte.

Je ne tenais plus. Je la mettais à quatre pattes et je la prenais en levrette et je lui faisais raconter comme cela l'avait excitée de se faire doigter comme ça par un autre, de branler une autre… que la mienneElle mouilla plus encore que d'habitude et nous avons pris un plaisir total .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11482
b
Moi aussi !
15 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ayant vecu une mauvaise experience sexuelle avec mon ex ,je peux en parler avec le nouvel homm renc?

image

Bonjour. Alors voila avec mon ex j'ai vecu une mauvaise experience sexuelle disons que l'on sait vu quelques fois que il savait que je ne recherchais pas une aventure et malgré cela pour notre premiere nuit d'amour il m'a demandé directe de me...Lire la suite

15 ans de mensonges

image

Salut à vous tous, Voilà mon histoire. J'ai connu mon mari il y a 15 ans. Nous avons eu un fils qui à 13 ans maintenant. Sexuellement ça n'a j'aimais été super mais bon on s'entendait bien et on s'entend toujours bien maintenant. Moi j'ai...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages