Histoire vécue Sexualité > Aventure extra-conjugale      (116 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'était mon fantasme mais elle a vraiment pris un amant...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3600 lectures | ratingStar_4903_1ratingStar_4903_2ratingStar_4903_3ratingStar_4903_4

Depuis longtemps, je revais d'elle dans d'autres bras. Je l'imaginais comblée par un amant que nous aurions choisi ensemble et elle ronronnante auprès de moi après qu'elle se soit repue de caresses et d'étreintes.

Au nouvel an, aidé par l'alcool, je lui ai avoué mes fantasmes y compris le plus cru où elle s'offrait sur une aire d'autoroute à qui s'arretait à notre hauteur. Le lendemains soir, elle m'a demandé de les mettre par écrit.

Elle a pris la lettre pour un temps de réflexion. La semaine suivante, elle m'a mis devant ce choix : soit le divorce à mes torts soit elle aurait le droit de rencontrer qui elle veut mais moi je devrais rester chaste.

Je ne supportais pas de vivre sans elle… et je ne pensais pas qu'elle était sérieuse.

Depuis elle a invité un de mes jeunes collaborateurs deux fois à diner.

Par politesse, ce garçon nous avait invité chez lui un vendredi. Arrivé en bas de l'immeuble, elle.

M'a indiqué qu'il était inutile que je cherche une place. Elle m'avait excusé auprès de Cédric pour cause de migraine. J'ai protesté mais elle m'a remis en place : "Mais mon chéri tu n'as pas bien compris. Ce soir soit ton épouse sort sans toi soit je vais dormir chez ma soeur et je lui montre ta lettre". J'ai cédé. "Je t'appelerai pour que tu viennes me chercher". Elle m'a appelé samedi dans la matinée. En montant dans la voiture, elle m'a gratifié d'un large sourire. Je n'osais pas lui demander ce qui s'était passé. Elle a fini par éclater de rire "Sais tu que Cédric n'avait pas de petite amie ? Quelle chance tu as mon chéri : voilà un garçon sur qui tu peux vraiment compter, le jour comme la nuit."

Cédric vient diner régulièrement désormais et que ces soirs là, je dors dans la bureau/chambre d'ami. Ce moment même, je suis assis dans cette chambre et il l'embrasse et la caresse sur le divan. La suite je la connais : elle m'appelera et je devrai préparer leur chambre en ouvrant les draps. Je leur apporterai du vin puis je leur souhaiterai une bonne nuit. Le lendemain, je leur apporterai leur petit déjeuner. Elle l'embrassera sur le pas de porte. Si elle est contente de moi, elle m'autorisera à boire à sa source le miel de son plaisir mélè au lait de semence de son amant.

Ensuite elle se glissera dans le bain que je lui aurai fait couler.

J'ai ce que je mérite mais mon expérience peut sans doute faire réfléchir.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4903
b
Moi aussi !
38 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ayant vecu une mauvaise experience sexuelle avec mon ex ,je peux en parler avec le nouvel homm renc?

image

Bonjour. Alors voila avec mon ex j'ai vecu une mauvaise experience sexuelle disons que l'on sait vu quelques fois que il savait que je ne recherchais pas une aventure et malgré cela pour notre premiere nuit d'amour il m'a demandé directe de me...Lire la suite

15 ans de mensonges

image

Salut à vous tous, Voilà mon histoire. J'ai connu mon mari il y a 15 ans. Nous avons eu un fils qui à 13 ans maintenant. Sexuellement ça n'a j'aimais été super mais bon on s'entendait bien et on s'entend toujours bien maintenant. Moi j'ai...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages