Histoire vécue Sexualité > Aventure extra-conjugale      (116 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon amant me considère comme "bouche trou occasionnel"

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1432 lectures | ratingStar_139231_1ratingStar_139231_2ratingStar_139231_3ratingStar_139231_4

Bonjours tous le monde !!!!

J'ai enfin décidé de vous faire partager ma triste expérience du genre masculin et vous montrer a quel point une fille peut étre nulle et laisser un mec influencer sa vie !

Il y a 30 ans (j'avais 18 ans et j'en ai maintenant 48!!) mon frére me fait renconter un de ces amis : le coup de foudre immédiat (de ma part) ce sera lui l'homme de ma vie et pas un autre ! Nous avons toujours véçu séparément nos vie, il était avec une copine, a eu 2 enfants, il a changer de département mais a un moment on s'est toujours retrouver et on a pu rester amis (et amant). Il y a 6 ans j'ai repris contact avec lui aprés 3 ans de séparation, j'ai apris qi'il n'était plus avec sa copine, qu'il était seul… j'ai alors espérer qu'aprés tant d'années a patienter dans mon coin mon tour était enfin arrivé… c'était sans compter aprés tout le département et parfois plus !!! Je suis toujours trés amoureuse de ce type qui a croiser ma vie il y a 30 ans et lui se sert de notre amitié (qui ne compte que quand je suis disponible) que pour lui servir de " bouche trou occasionnel "quand son impréssionant planning de "baise à tout va" lui laisse un moment de repis !!! Il ne connait que le sens unique : le sien !! Et moi pauvre tarée je suis toujours dispo même si je me rend compte que cette relation me fait du mal et que pour lui je ne serais toujours que'n bas de la liste !!!! Il me ment, m'a pris pour une idiote durant des mois, me fait marcher… je suis triste, je bois (alors que ça me fait peur : un membre de ma famille en ai mort ! ) je prend des cachets pour dormir et oublier, je n'arrive pas a me liberer assez pour pouvoir étre assez "sereine" pour rencontrer quelqu'un, j'ai l'impréssion que je ne pourrait plus avoir confiance dans un homme !

Voilà ce matin il avait trop "la flemme " pour passer un moment avec moi, cette aprés midi, il emmene une de ces derniere connaissance a la plage, enfin le moral est à -100 !!! Même si vous ne me répondez pas ça m'a fait du bien de vider mon sac.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139231
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ayant vecu une mauvaise experience sexuelle avec mon ex ,je peux en parler avec le nouvel homm renc?

image

Bonjour. Alors voila avec mon ex j'ai vecu une mauvaise experience sexuelle disons que l'on sait vu quelques fois que il savait que je ne recherchais pas une aventure et malgré cela pour notre premiere nuit d'amour il m'a demandé directe de me...Lire la suite

15 ans de mensonges

image

Salut à vous tous, Voilà mon histoire. J'ai connu mon mari il y a 15 ans. Nous avons eu un fils qui à 13 ans maintenant. Sexuellement ça n'a j'aimais été super mais bon on s'entendait bien et on s'entend toujours bien maintenant. Moi j'ai...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages