Histoire vécue Sexualité > Aventure extra-conjugale      (116 témoignages)

Préc.

Suiv.

On respecte l'intimité et la vie conjugale de chacun

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 955 lectures | ratingStar_140116_1ratingStar_140116_2ratingStar_140116_3ratingStar_140116_4

Moi aussi je suis choquée qu'il ait pu t'emmener chez lui. Je comprends que vous ne rouliez pas sur l'or mais c'est totalement irrespectueux pour sa femme, mais aussi pour toi : ça ne te fait rien d'entrer dans son intimité, dans sa vie ?

Je suis peut-être mal placée pour juger, vu que c'est un élément que j'aime dans mon histoire : nous ne savons même pas le prénom de nos conjoints, et n'en parlons jamais, nous voulons au moins préserver un minimum de décence, mais 700 kms ça aide…

Concernant la violence de vos ébats, c'est à vous de vous préserver, vous êtes adultes, attention là aussi à vous respecter. Je ne connais pas ça, nous faisons l'amour pendant des heures et comme des dieux, mais toujours avec beaucoup beaucoup de tendresse et de douceur. C'est le pilier de notre histoire la tendresse, malgré toute la force de notre désir.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140116
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ayant vecu une mauvaise experience sexuelle avec mon ex ,je peux en parler avec le nouvel homm renc?

image

Bonjour. Alors voila avec mon ex j'ai vecu une mauvaise experience sexuelle disons que l'on sait vu quelques fois que il savait que je ne recherchais pas une aventure et malgré cela pour notre premiere nuit d'amour il m'a demandé directe de me...Lire la suite

15 ans de mensonges

image

Salut à vous tous, Voilà mon histoire. J'ai connu mon mari il y a 15 ans. Nous avons eu un fils qui à 13 ans maintenant. Sexuellement ça n'a j'aimais été super mais bon on s'entendait bien et on s'entend toujours bien maintenant. Moi j'ai...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages