Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Baisse du désir

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 555 lectures | ratingStar_77091_1ratingStar_77091_2ratingStar_77091_3ratingStar_77091_4

Je vis depuis bientôt 9 ans en conccubinage. Nous avons dû emménager ensemble car je suis rapidement tombé enceinte. Nous avions une relation passionnée avec des rapports très fréquents (plusieurs fois par jours). J'avais un emploi qui me satisfaisait, des évolutions envisagée, je faisait beaucoup de sport, j'étais bien dans mon corps, je faisais du théâtre semi professionnel et travaillai beaucoup. Depuis mon premier accouchement nos relations sexuelles ont diminués. Après le second (grossesse qui s'est très mal passé, j'avais l'impression d'être un peu toute seule, rejeté etc… beaucoup de dispute) nos relations ont encore diminué et elles sont presque inexistante. Je me force de temps en temps a accepté ses avances et je le vis très mal. Même les bisous me "répugne". J'ai encore des désirs pourtant, mais jamais envie de passer à l'acte.

J'ignore si le fait d'avoir grossis, de ne plus faire de sport, plus de théatre, plus de passion, un emploi qui ne me satisfait pas… Je lui en veux un peu d'avoir tout abandonné mais il faut dire qu'il ne m'a rien demandé, tout viens de moi. Par contre il ne passe jamais de temps "détente" en famille, ne nous accompagne pas en sortie, ne s'occupe pas des "paperasses" des enfants,… Je me sens un peu délaissé sur ce point. Même si je sais qu'en cas de chose importante (accident, problème scolaire, etc…) il est toujours présent.

Je ne suis pas de nature à apprécié le contact physique, mais là je me pose des questions. Je commence à imaginer ma vie sans lui mais je ne veux pas admettre mon échec. Les enfants aiment leur père, moi aussi, mais le sexe ne me satisfait plus vraiment… Pourtant de ce côté là il serait près à faire ce que je veux. Mais il souffre de mon inactivité.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


77091
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages