Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Balade dans les Landes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 400 lectures | ratingStar_42974_1ratingStar_42974_2ratingStar_42974_3ratingStar_42974_4

J'ai rencontré un homme ! Je c'est moi, Sophie ! Mais vous me connaissez déjà puisqu'apparemment Isidore vous a déjà parlé de moi et de quelques aventures que nous avons vécu tous les deux.

Certes, cela n'a rien d'original, des hommes j'en rencontre souvent en fait et vous le savez aussi bien que moi, mais avec celui-ci c'est différent ! Je sais je dis ça à chaque fois !

Au détour d'une soirée, un regard capté, un sourire échangé, quelques verres, on part ensemble, chez lui pour boire ce fameux dernier verre qui n'engage à rien, ou presque. Son appartement est coquet, presque féminin même, décoré avec goût, propre et rangé, je ne m'attendais à rien, mais surtout pas à ça, je trouve cela agréable.

Lui aussi est agréable, doux, attentionné (c'est l'impression que j'ai ! ) , nous nous rapprochons, nous enmbrassons, nous enlaçons. Une chose en amenant une autre nous faisons l'amour, gentiment, mais joliment, ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontré un homme comme ça, je crois que je suis déjà sous le charme, mais ne nous emballons pas !

Le lendemain nous nous revoyons, et le surlendemain aussi, je me sens bien avec lui, il s'appelle Charlie, il est blond, grand, beau (c'est très subjectif mais c'est mon avis) , mince sans être maigre, fin devrais-je dire et pas musculeux (je n'aime pas les armoires à glace ! ) , des yeux verts, si verts, j'aime me noyer dedans ! Tout va très vite, d'habitude je pars en courant lorsque tout s'emballe ainsi, mais là c'est autre chose, je suis en confiance, j'ai peut-être envie d'y croire à cette histoire, et il fait tout pour que j'y crois.

4 jours que nous sommes "ensemble", et il m'invite en week end dans sa maison de famille en Bretagne. Certes ce n'est pas le sud, mais l'attentione st charmante vous ne trouvez pas ? Jusqu'ici il se débrouille très bien, je suis charmée.

En voiture ! Sur le chemin, direction Vannes, on papote de tout et de rien et comme bien souvent on en vient à parler de cul ! C'est aussi ce que j'apprécie avec lui, là-dessus il est comme moi, ouvert, ne se prenant jamais la tête, il dit ce qu'il pense et il fait ce qu'il dit !

Le problème c'est qu'à chaque fois que nous parlons de cul, ça dérappe justement dans cette direction ! Il m'excite lorsqu'il me raconte des choses cochonnes !

Ma main s'aventure sur sa jambe quand il me dit qu'il est très excité par les lieux publics, s'il savait !

Petite pause : déjeuner, tripotage, fellation, je vous passe les détails,…

Et on repart ! Ca fait du bien, j'aime le sucer, lui sait flatter mes seins et ses mains ont des doigts magiques. J'ai l'impression de le connaître depuis plusieurs mois ! Il me connaît déjà extrêmement bien, s'en est surprenant même.

Nous voila arrivés chez lui, c'est très coquet, la déco est de très bon goût, comme dans son appartement et je ne résiste pas à l'envie de l'embrasser et de caresser son torse dénudé par mes soins qui frémit au contact de mes seins nus par les siens (de soins… la construction de la phrase laisse à désirer ! Lol).

On ne va pas plus loin et devant ses yeux je retire ma culotte et la dépose près de ma valise, je porte une petite jupe courte d'été, il fait beau et j'aime sentir la brise sur mon intimité lors des balades, j'ai aussi envie de le provoquer. Après un petit clin d'oeil nous allons nous balader à travers la ville à proximité de la plage, mains dans la main il me fait découvrir ce que renferme cet endroit qui respire la tranquillité et la sérénité !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42974
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages